~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Plume d'Ambre
Débutant
Débutant
Plume d'Ambre


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Regarde ... Derrière toi.

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty
MessageSujet: Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:47

Le vent glacial carressait les feuilles sombres, les faisant voleter en tourbillon. Il fouettait le pelage negligé de Plume d'Ambre. Celui ci tournait en rond, au tour d'une grande pierre plate, le point de rendez vous qu'il s'était fixé avec ce bien mystérieux chat de Clan. Il ne savait de lui que son nom ... Son nom, d'ailleurs, qu'il avait déjà oublier. Quel était t'il, déjà ?
Ah, oui ... Griffe d'Orage.
Il ne l'avait croiser qu'une seule fois, mais Plume d'Ambre avait compris à quel point ce chat était dangereux. Rien qu'un coup d'oeil lui avait fait parcourir une sorte de frisson tout le long de la colonne vertébrale. Mais le solitaire n'était pas du genre à se démonter pour si peu, et avait bien l'intention de lui faire comprendre, à lui aussi. Pourquoi voulait t'il déjà le voir ..? Justement, c'était ça qui turlupinait le matou. Que voulait ce sale chat clanique ? Il feula, et sa queue battit avec rage l'air, déjà lourd et orageux. Il s'assit sur la pierre plate, et entreprit de se lécher son poitrail, où les poils bruns s'emmêlaient. Son esprit, quand à lui, était assailli de questions. Que lui voulait ce chat si mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Left_bar_bleue150/150Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:32

"Maman ! Ou es-tu ?"
"Du calme, Patte d'Orage... ta maman... nous a quitté..."
"Mais elle va revenir, hein ?"
"Non, mon petit. Elle est partie pour toujours. Nos ancêtres l'ont rappelée auprès d'eux. Elle veille sur toi, maintenant. Pour toujours."
"Non ! C'est injuste ! Je detèste le Clan des Etoiles !"
"La vie est injuste, Patte d'Orage."
"Nos ancêtres sont inutiles ! Ils n'apportent que du malheur ! Plus jamais je ne croirais à ces histoires !"


Pourquoi cette discussion me revient-elle à l'esprit maintenant ? Je n'en sais rien. Mais je sais très bien de quoi elle parle. C'est le moment ou Soupir d'Hiver, la guerisseuse de notre Clan dans ma jeunesse, m'a annoncé la mort de ma mère. Je lui en ai voulu, à cette époque, dans ma vision des choses de chaton. Cependant, ceux que je n'ai jamais cessé de rendre responsable de cette douleur, c'est le Clan des Etoiles, "les guerriers de jadis". Foutaises ! Certes, ils existent, je le sais, mais ils ne veillent pas sur nous comme le prétendent tous les chats de la forêt. Voilà pourquoi, en cette glaciale matinée, je rends visite à un autre félin. Un certain Plume d'Ambre, qui avait jadis fait partie de mon Clan, et l'avait quitté pour devenir chat errant. Des rumeurs circulaient dans la forêt, sur ces chats errants. On raconte qu'une dénommée Brume des Enfers, elle-aussi ancienne chatte du Clan de l'Aurore, serait devenue une sorte de tueuse à gages. Certes, elle a quitté le Clan. Mais personne ne sait rien de ce qui c'est passé ensuite. Jusqu'à maintenant, car je compte bien soutirer des informations à Plume d'Ambre, et pourquoi pas, les rejoindre ? Mon but n'est pas de tuer-enfin, pas que de tuer- mais aussi de dominer la forêt. Et je pourrais très bien y arriver avec l'appui des chats errants. Je baisse les yeux, et fixe mes larges pattes tigrées avancer, toujours plus vite vers le point de rendez-vous que j'ai moi-même donné à Plume d'Ambre. On ne s'est rencontré qu'une seule et courte fois, aussi je n'ai pas pu savoir grand chose à son sujet. Enfin, l'espace entre les arbres s'élargit devant moi, et je me rends enfin compte que je suis sorti depuis longtemps du territoire. L'ambiance est lourde, ici, et le silence règne, seulement percé par les cris des corbeaux qui planent en cerle au-dessus de moi. Que me veulent-ils, à me fixer de leurs yeux noirs, ou brille une lueur cruelle ? J'aperçois une ombre perché sur une pierre plate. Un matou m'attend là, occupé à faire sa toilette. Je décide de le prendre par surprise. Lentement, patiemment et silencieusement, je contourne la pierre et arrive en quelque sorte derrière Plume d'Ambre. Tout à coup, je bondis à ses côtés, aidé de mes puissantes pattes. Je miaule froidement et simplement :

-Salutations, Plume d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ambre
Débutant
Débutant
Plume d'Ambre


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Regarde ... Derrière toi.

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Plume d'Ambre laissait son regard vagabonder au milieu des nuages, quand soudain, une voix miaula :
-Salutations, Plume d'Ambre.
Le solitaire sursauta, et fit la moue. Il ne voyait pas en quoi venir par surprise lui apportait quelque chose de spécial, mais bon, soit. C'était donc ce chat, ce chat des Clans. Stupide ramassis puant de chats têtus, et cranneurs. Voilà ce que devrait être la véritale définition du mot "Clan".
Son nom ...
Griffe d'Orage, c'est vrai.
Le solitaire le toisa, et lança, d'un ton mordant :
-Salutations, Griffe d'Orage.
Puis, silence. Chacun des chats s'observaient en silence, comme s'ils hésitaient.
Plume d'Ambre décida de rompre le silence.
-Parle moi de ton plan, exigea t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Left_bar_bleue150/150Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:34

[Désolée du retard :/]

-Salutations, Griffe d'Orage.

C'est sûr, celui-ci n'a pas la palme de la politesse. Mais je ne suis pas très bien placé pour ce genre de reproches. Rien que dans son regard, on voyait tout le dégoût que je semblais lui inspirer. Qu'il ne s'inquiète donc pas, je ne l'estime pas non plus! Silence. Assez pesant,
d'ailleurs. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici. On ne tardera pas à remarquer mon absence et, bien que j'ai pris garde à ne pas me faire suivre, je m'absente beaucoup trop ces derniers temps. Il ne s'agirait pas de se faire questionner, je serai dans de beaux draps! Mieux vaut faire profil bas. Toujours profil bas, c'est la règle d'or. Alors que je m'apprete à lui lancer je ne sais
quelle remarque déplaisante sur l'interêt de ne pas s'éterniser, aux vues et aux sues de tous, lorsque Plume d'Ambre brise le silence, mais pas la glace :

-Parle moi de ton plan.

Exigeant. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit avec le ton hautain qu'il emploie. Croit-il qu'il peut me donner des ordres, ce déserteur? Ils sont combien, ces "chats errants"? Quatre? Cinq? Moins, peut-être! Ils n'arriveront à rien en restant dans l'ombre... Je n'ai pas besoin d'insufler du venin dans ma voix quand je répond :

-Tu fais partie des chats errants, n'est-ce pas? J'aimerai savoir quel est votre but. Des bruits courent, dans la forêt. Si j'estime que vos objectifs sont communs aux miens, peut-être vous rejoindrai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance bien mystérieuse ... (PV GRIFFE D'ORAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prez' de Griffe d'Orage
» Présentation de Griffe du Destin
» Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage)
» ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►
» Une mystérieuse inconnue

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Les Solitaires :: Autres Contrées :: Les plaines giboyeuses -