~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez |

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:44

La pleine lune se reflétait dans les sous bois. Dans le noir, des ombres d'arbres semblaient danser. Parmis elles, une silhouette féline se découpa du ciel bleu foncé. Petite Rosée venait de quitter son Camp déjà endormi, sûrement engourdi par la pluie hivernale. La jeune chatte avide d'aventure, ne pensait plus qu'aa une chose : Quittez le
refuge de la pouponnière. Têtu & obstinée, Petite Rosée s'était éclipsée en douce du Camp. Elle traquait désomais un rat musqué. La chatonne adopta une position de chasse qu'elle avait examnr chez de nombreux guerriers expérimentés. Malheureusement, le vent tourna, et le gibier s'échappa. Petite Rosée bougoonait ragusement, lorsqu'elle entedit un bruit de brindille derrière elle ...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:18

Je me réveille au sein de la tanière des guerriers, au milieu de tous ces endormis .
Je me faufile entre les félins, veillant à ne pas en déranger un seul, on m'en voudrait .
Dehors, la Lune baigne la forêt de ses doux rayons d'argent, donnant au camp une athmospère fantomatique .
Je m'engouffre dans la sortie du camp, et trottine entre les arbres, en direction des marécages .Je n'ai aucunement l'intention de chasser mais de toute façon, rares étaient les proies à avoir osé braver le froid de cette nuit glaçée de la Saison des Neiges .
Je me balade donc, en relevant de temps à autre la tête, pour comtempler la magnifique voûte célèste piquée de milliers d'étoiles scintillantes .
Je me demande si certaines d'entre elles representent ma famille disparue, puis je secoue la tête .
Je n'ai pas envie de penser à ça, pas maintenant .
Soudain, je pile net .J'ai entendu un bruit suspect. Je me coule dans les fourrés, sans faire bruisser la moindre feuille .
Silence .
Puis je repère l'origine du bruit .C'est un chaton .Je n'aime pas les chatons .
Celui-ci n'a pas deux sous de juegote pour s'aventurer seul dehors à cette époque de l'année !
Je crois reconnaître Petite Rosée, une jeune chatonne .
Je fais craquer une brindille, et elle tourne la tête dans ma direction .
Avant qu'elle n'ai pu esquisser un mouvement de fuite, je suis sur elle et l'attrapape par la peau du coup .
Je la secoue sans ménagement .

-Petite Rosée ! Qu'est-ce qui t'a pris, de sortir en douce du camp cette nuit ? Car je présume que ta mère ne sait pas que tu es là, hum ?

D'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort .Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:21

La chatte entendit un craquement de brindilles derrière elle : Petite Rosée esquissa un pas de fuite, mais des crocs aiguisés s'enfoncèrent dans sa peau avec fermeté. Elle gémissa, mais se laissa porter comme un vulgaire sac de patates. Le matou qui la portait dont elle n'avait pas encore reconnu l'odeur miaula avec sévérité :
-Petite Rosée ! Qu'est-ce qui t'a pris, de sortir en douce du camp cette nuit ? Car je présume que ta mère ne sait pas que tu es là, hum ?
Griffe d'Orage ! Un mâle redouté dans son Clan, car il était plein d'ambition, ce n'était un secret pour personne ... Mais Petite Rosée se persuadait qu'il avait un coeur d'or. La chatonne répliqua :
-Je ne sais même pas qui est ma mère ! Je ... Lâche moi s'il te plait, il faut que je te raconte quelque chose de terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:57

Sans se démonter, Petite Rosée me répondit du tac au tac :

-Je ne sais même pas qui est ma mère ! Je ... Lâche moi s'il te plait, il faut que je te raconte quelque chose de terrible !!

Peut-être bien qu'elle ne connatpas sa mère, cela m'importe peu .
Non, ce qui m'interessait, c'était la fin de sa phrase ... La petite boule de poil a t'elle vraiment quelque chose d'important à mei révéler, ou était-ce une idiotie de chatons ?
D'un ton bourru, je miaule :

-Et qu'est-ce donc, cette chose si terrible ?

Elle n'a pas intêret à s'être payée ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:33

Les pattes de la petite battaient un instant l'air, avant de toucher la terre ferme.
Elle se lécha le poitrail quand Griffe d'Orage miaula :
-Et qu'est-ce donc, cette chose si terrible ?
Petite Rosée se stoppa un instant, surprise de l'attention que lui accordait le matou. Elle miaula avec convicton :
-Je crois que j'ai vu le Clan des Étoiles ! Cette nuit, il m'ont dit de venir ici pour ... Pour ...
La petite femelle arracha les touffes de lichen givrées au sol, cherchant désespérement dans ses souvenirs ce que lui avait dit mot pour mot le Clan des Etoiles. La petite savait que c'était d'une importance cruciale, et le regard lourd de Griffe d'Orage sur elle la destabilisait au plus haut point.
Elle eut une illumination :
-La chatte blanche avec des étoiles sur ses poils longs m'a dit ...
Petite Rosée baissa les yeux vers ses pattes un instant. Ah oui !
-" Tigre et Feu se battront, et la Foret l'emportera. Au soleil couchant, la Pluie devra s'allier avec ..."
Hum. De nouveau, un gros trou de mémoire. Elle poursuivit :
-"La pluie Crépusculaire devra s'allier avec machinchouette pour rétablir la paix."
Petite Rosée leva ses yeux pétillants vers le mâle, redoutant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:55

La chatonne me répondit :

-Je crois que j'ai vu le Clan des Étoiles ! Cette nuit, il m'ont dit de venir ici pour ... Pour ...

Je ne la crois pas un instant. Comme si nos aïeux lui étaient apparus, à elle !
Mais elle poursuit, après un silence, surement pour se rapeller ce qui c'était passé :

-La chatte blanche avec des étoiles sur ses poils longs m'a dit ...

Je la vois hésiter, fixer ses pattes .

-" Tigre et Feu se battront, et la Foret l'emportera. Au soleil couchant, la Pluie devra s'allier avec ..."

Nouveau silence. Plus long cette fois-ci .

-"La pluie Crépusculaire devra s'allier avec machinchouette pour rétablir la paix."

Machinchouette ? Voilà qui m'éclaire ! pense-je ironiquement .
Je ne peux pas m'empêcher de lui demander, railleur

-Et qui était cette fameuse chatte-étoile ? Pourquoi t'est-elle apparue, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

Griffe d'Orage lança d'un ton bourru :

-Et qui était cette fameuse chatte-étoile ? Pourquoi t'est-elle apparue, dis-moi ?

Petite Rosée haussa les épaules :

- Elle m'a dit que ce n'était pas important que je sache son nom. Je ne l'ai jamais vu auparavant ... Et le machinchouette, c'est celui qui devra s'allier avec la Pluie Crépusculaire, mais je n'ai pas son nom en mémoire. Si elle m'est apparu, c'est peut être qu'elle pensait que j'étais la mieux placée pour rapporté ce message ... dit elle sans aucune conviction.

La petite mal à l'aise sentait bien que le matou ne la croyait pas, c'est pour ceci qu'elle préféra pour une fois le silence au babillage.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:09

La petite chatte haussa les épaules, et me répond d'une voix dépourvue de la moindre conviction, comme si elle-même ne croyait pas en ses paroles :

- Elle m'a dit que ce n'était pas important que je sache son nom. Je ne l'ai jamais vu auparavant ... Et le machinchouette, c'est celui qui devra s'allier avec la Pluie Crépusculaire, mais je n'ai pas son nom en mémoire. Si elle m'est apparu, c'est peut être qu'elle pensait que j'étais la mieux placée pour rapporté ce message ...

La mieux placée ? Je me retiens de lui rire au museau . Si le Clan des Etoiles en est réduit à s'adresser aux chatons, et non à un meneur ou une guerisseuse, c'est qu'il est tombé bien bas !
Donc, ou Petite Rosée me mentait et me prenait pour un imbécile et voulait faire son intéressante, ou elle disait vrai .
Je doute fort de cette deuxième possibilité. Quoique ... si elle me dit la vérité , cela signifit que je suis le premier adulte au courant, avant même Etoile des Abysses !
Cette chère Etoile des Abysses, que j'ai toujours rêvé de détrôner ... je tiens peut-être ma chance ...
Je pouvais certainement tiré quelque chose de cette "prophetie", et je réussirais bien à faire tourner les choses à mon avantage ...
Seule ombre au tableau : Petite Rosée, qui ne manquerait pas d'aller prévenir notre chef .
Bien entendu, je pourais la supprimer tout de suite, à l'abri des regards, mais ... on finirait par le découvrir, et alors les choses risquaient fort de tourner à mon désavantage .
Je dois la mettre en confiance ... seulement, elle va bien se douter de quelque chose ...
Je décide donc de changer de sujet, et dis d'une voix, que je m'efforce en vain d'adoucir :

-Que fais-tu ici, à cette heure ? Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

Le chat eut l'air de réfléchir un instant. Une ombre malèfique passa dans son regard, si furtive que Petite Rosée crut avoir rêvé. La jeune chatte ne tenait pas en place : Le chat accepterait t'il de la croire ? Ce message avait l'air important, si important même qu'elle commençait à regretter de lui avoir révéler ... Griffe d'Orage lui lança d'un ton faussement amical :
-Que fais-tu ici, à cette heure ? Pourquoi es-tu ici ?
Petite Rosée retint avec mal un gloussement, qu'elle transforma en toussautements. Ainsi, le chat s'interèssait à elle ? Admettons ... Mais d'où venait cette soudaine affection envers elle ?! La petite chatte miaula, méfiante :
-Je me promenais. Il n'est pas très tard ... Enfin, je ne suis pas fatiguée.
Un petit silence s'installa entre eux, mais Petite Rosée s'exclama :
-Et, mais ... Tu m'as suivi ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

Petite Rosée toussota étrangement et répondit :

-Je me promenais. Il n'est pas très tard ... Enfin, je ne suis pas fatiguée.

J'ai bien du mal à cacher mon agacement ; je me fiche de ce qu'elle fait ici. En plus, elle a l'air de se douter de quelque chose ... peut-être a-t'elle comprit ma manoeuvre ? Peu importe, cet air doux et amical ne me ressemble pas du tout. Etre obligé de jouer les compatissants quand on est aussi cinyque que moi ...
La chatonne brise soudain le silende :

-Et, mais ... Tu m'as suivi ou je rêve ?

Et zut. Bon, au moins je ne peux pas me reprocher de ne pas avoir essayé. Enfin, chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. Cette petite chatte est plus intelligente que je le pensais !
Suffit la plaisanterie, je me rapproche d'elle et colle mon museau au sien, et miaule d'une voix glaçiale :

-Ecoute-moi bien, Petite Rosée. Tu n'as pas interêt à répéter ce que t'a dit le Clan des Etoiles à Etoile des Abysses, ni même à un autre guerrier. Sinon, je te jure que je me chargerais de ton cas, personnellement .
Est-ce bien clair ?


Ah, les menaces ... Là au moins, je n'ai nul besoin de me forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:22

Le ton mielleux du matou se transforma en mine déconfite. La petite chatte se félicita intérieurement. Soudain, il appuya avec force son museau contre le sien, et miaula d'une voix glaciale :
-Ecoute-moi bien, Petite Rosée. Tu n'as pas interêt à répéter ce que t'a dit le Clan des Etoiles à Etoile des Abysses, ni même à un autre guerrier. Sinon, je te jure que je me chargerais de ton cas, personnellement .
Est-ce bien clair ?

La petite chatte déglutit : Ce chat était vraiment dangereux !
Elle aquiesça d'un lent hochement de tête. Que fallait t'il faire ? Pourquoi ne voulait t'il pas qu'elle prévienne la chef ? C'était peut être un message très important !! Petite Rosée jeta un regard affolé au chat :
- Mais si je ne le dis pas, comment vas t'on faire ? Cela dépend peut être de la vie des Clans !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:27

Je l'entends avec joie déglutir, elle a peur. Bien. Elle répond avec un brin d'affolement :

- Mais si je ne le dis pas, comment vas t'on faire ? Cela dépend peut être de la vie des Clans !

Décidemment, elle est tenace, celle-là ! Mais, puisque j'ai commencé avec les mensonges, je vais continuer comme ça .Je lui demande donc, avec un sourire hypocrite :

- Je ferais ce qu'il faudra. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?

Je sais très bien que si elle me répond "oui", ce sera faux. Mais je ne m'en préoccupe pas, c'est juste de la provocation pure. M'en voilà réduit à provoquer un chaton. De frustration, je sors mes griffes et arrache d'un coup vif une touffe d'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:59

[Nuitu, Youhouuu ? Desolée pour les Rps très courts, je vais les rallonger :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:10

[HR: Pas Grave, j'avais zappé ce RP là merci de m'avoir rappellé ^^]

La jeune chatte regardait avec angoisse les prunelles enflammées du matou. Qu'allait t'il répondre ?
Il miaula :
- Je ferais ce qu'il faudra. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?
Petite rosée défia du regard Griffe d'Orage. Assurément, elle doutait fort qu'il fasse son possible pour aider les Clans. Elle se mordit la langue, regrettant plus que jamais de lui avoir révéler sa terrible vision. Peite Rosée marqua une pose, avant de miauler, choisissant ses mots avec soin :
-Je te ferais confiance, qu'à une seule condition.
Elle laissa le matou dans sa confusion un instant, avant de continuer, le regard droit :
-Promet moi de le dire à l'Assemblée de la prochaine lune.
Petite Rosée hésita à ordonner autre chose de la part du chat : Après tout, celui qui ne tente rien n'a rien, non ?
Elle poursuivit :
-Et je veux être au courant de tes moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:24

La petite me défie du regard, mais c'est moi qui la regarde de haut. Je résiste à l'envie sournoise qui monte en moi, une envie de sang, de douleur. De mort. Elle réfléchit un court instant avant de répondre, d'une voix lente :

-Je te ferais confiance, qu'à une seule condition.

Une condition ? Je retins l'exclamation avant qu'elle franchisse mes lèvres. Et voilà qu'elle se mettait à me poser des conditions ! Je suis un guerrier, tout le monde a peur de moi. Petite Rosée a-t'elle seulement conscience que je peux la tuer quand bon me semble, mettre fin à sa misérable vie d'un coup de griffe ? Sans fléchir le regard, elle poursuit, calme. Force m'est de reconnaître qu'elle a du cran.

-Promet moi de le dire à l'Assemblée de la prochaine lune.

A l'Assemblée ! Cette fois, elle va trop loin, et je compte bien le lui faire comprendre, quitte à utiliser la manière forte. Cette dernière étant, pour moi, la meilleure solution pour régler les différents. Mais... je m'assoie lentement dans l'herbe, les yeux de la petite chatte grise fixés sur moi. Je meurs d'envie de lui faire ravaler ses mots. De toute façon, que ce soit maintenant ou plus tard, elle le payera un jour ou l'autre. Personne n'a d'ordre à me donner, encore moi un ridicule chaton, aussi courageux soit-il. Du courage à la folie, il n'y a qu'un pas.
Plongé dans ses pensées colériques, je faillis ne pas entendre la dernière phrase de Petite Rosée, ce qui eut été bien dommage, en effet :

-Et je veux être au courant de tes moindres faits et gestes.

Comment ose-t'elle me dire ça sans rougir ni bégayer ? Cette chatonne est soit complètement stupide et insensée, soit elle n'a jamais eu vent de mon caractère. Ce qui est assez triste, je pensais m'être forgé une réputation. Il va falloir corriger ça, mais chaque chose en son temps. Dans un premier temps, je m'occupe d'elle, et dans un second temps, je rattrape mes erreurs en faisant quelques actions cruelles. Oui, c'est un bon programme. Mais il faut que je revienne à mes affaires, et en l'occurence, c'est Petite Rosée. D'un puissant coup de ma patte tigrée, je plaqua la chatonne au sol avant qu'elle ait eu le temps de dir "rat". Elle est prisonnière de mes griffes, désormais, j'ai l'avantage. Je rapproche ma tête de son visage et miaule d'une voix rauque :

-Ne t'avise pas de me donner des ordres, ou tu pourras dire adieu à la vie. Me suis-je bien fait comprendre ? Si tu crois que j'hésiterais une seconde avant de te tuer, tu te trompes, ma petites. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, ni de quiconque. Quelques mots aux reines et à Etoile des Abysses, et tu resteras consignée à la pouponnière. A ton avis, qui croira-t'elle ? Toi, petit chaton incapable de faire la différence entre le bien et le mal, ou moi, vétéran qui est toujours resté à ses côtés ? Réfléchis bien à ça, Petite Rosée. Quant à l'Assemblée... l'important, c'est la survie du Clan, tu n'es pas d'accord ? Alors, si je ne dis rien, le Clan de l'Aurore en sera grandement favorisé, ne crois-tu pas ?

J'avais terminé ma tirade sur un ton légèrement plus doux, pour rallier le chaton à ma cause. Bien sûr, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit. Ce sont des mensonges. Je me moque bien des Clans, ce qui compte, c'est mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:43

[ D-P : Nuityyyyyyyy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:22

Ouiiiii ^^'

Petite Rosée vit le visage du matou se déconfir, à mesure que la petite chatte prennait de pls en plus l'assurance. Elle savait très bien qu'il allait refuser, mais autant tenter sa chance. D'un puissant coup de patte, Griffe d'Orage la palqua au sol. La petite retint un cri de surprise et d'horreur. Il n'allait pas la tuer quand même !! Si il s'avisait seulement à toucher un seul de mes poils, je raconte tout, se jura t'elle. Pendant ce temps, elle ne pouvait pas trop réfléchir à ça. Elle consacrait ses pensées sur sa situation actuelle, et elle se força à admettre qu'elle n'était pas en bonne position. Griffe d'Orage se rapprocha de l'oreille de la petite chatte, et lui miaula férocement :

-Ne t'avise pas de me donner des ordres, ou tu pourras dire adieu à la vie. Me suis-je bien fait comprendre ? Si tu crois que j'hésiterais une seconde avant de te tuer, tu te trompes, ma petites. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, ni de quiconque. Quelques mots aux reines et à Etoile des Abysses, et tu resteras consignée à la pouponnière. A ton avis, qui croira-t'elle ? Toi, petit chaton incapable de faire la différence entre le bien et le mal, ou moi, vétéran qui est toujours resté à ses côtés ? Réfléchis bien à ça, Petite Rosée. Quant à l'Assemblée... l'important, c'est la survie du Clan, tu n'es pas d'accord ? Alors, si je ne dis rien, le Clan de l'Aurore en sera grandement favorisé, ne crois-tu pas ?

Petite Rosée lui jeta un regard mauvais.

- N'importe quoi !! persifla t'elle.

Reprennant son sérieux en se souvenant que c'était ses griffes qui lui rentraient dans la peau, elle miaula :

- Enfin, je veux dire ... Elle me croira, si je lui raconte tout ! Etoile des Abysses n'est pas bête, elle doit bien se douter depuis le temps que tu n'es pas net.

Petite Rosée déglutit, avant de miauler, le regard torve, le reproche dans la voix :

- Bien sûr, la survie de notre Clan compte. Mais celle de l'autre aussi. Il y a toujours eut deux Clans dans la foret, si quelque chose ne va pas, il faut prévenir aussi les ennemis.

Une idée s'illumina dans le jeune esprit de Petite Rosée. Peut être que si elle si prennait autrement, elle pourrait faire un plan ...

- Mais d'un côté, tu as raison. Je suis avec toi !! miaula t'elle, d'un ton convaicant, même si ces mots lui arrachaient le museau d'indignation tant elle ne pensait pas un seul traitre mot de ce qu'elle venait d'affirmer.


- Maintenant, si tu voulais bien me lâcher ... ajouta t'elle dans une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orage
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Griffe d'Orage


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

- N'importe quoi !!

Je rentre un peu plus mes griffes dans sa fourrure, pour punir son impertinence. Ce qui semble marcher, bien qu'elle me répond aussitôt après :

- Enfin, je veux dire ... Elle me croira, si je lui raconte tout ! Etoile des Abysses n'est pas bête, elle doit bien se douter depuis le temps que tu n'es pas net.

J'émet un grondement rauque, menaçant, mais je ne parle pas pour autant. A quoi bon s'acharner ? Elle ne comprend pas qu'elle a signé son arrêt de mort. La vie m'a apprit, entre autre, à ne pas persister dans la bêtise, mais à faire payer leur sottise aux autres quand ils s'y attendent le moins. Quand à la santé mentale de notre meneuse, cette idiote se fourvoit ! Je sais bien qu'Etoile des Abysses est folle. Et je suis comme elle, en quelque sorte. Nous avons des caractères similaires.

-Bien sûr, la survie de notre Clan compte. Mais celle de l'autre aussi. Il y a toujours eut deux Clans dans la foret, si quelque chose ne va pas, il faut prévenir aussi les ennemis.

La stupidité et la naïveté de Petite Rosée ne connaissent visiblement aucune limite. Elle ne connaît rien à la façon de réagir avec l'autre Clan.

- Mais d'un côté, tu as raison. Je suis avec toi !!

Cela crève les yeux, qu'elle me ment. Me pense-t'elle idiot au point de croire ce changement radical d'opinion ?

- Maintenant, si tu voulais bien me lâcher ...

J'éclate de rire. Un rire sombre, cependant, qui devint ricanement. Il monte, s'envole dans les arbres, ces derniers enveloppés dans leur robe pourpre. Je relève la tête, et comtemple longuement les dernières étoiles qui s'effacent dans le ciel rose et jaune pâle. Soudain, je me tais, et un silence de plomb s'abbat sur la forêt. Un cri déchire le silence de l'aube naissante. Une chouette s'envole, faisant grand fracas dans les feuilles d'un chêne. Je baisse les yeux vers Petite Rosée, et remarque que ma patte s'est légèrement déportée, et que ma prisonnière peut s'échapper. Perdant tout contrôle de moi-même, j'attrape le chaton par la peau du coup et serre férocement les dents, jusqu'à sentir le goût du sang dans ma bouche. Ô délice, ô joie que de sentir se sentiment de puissance déferler dans mes veines ! Je relâche Petite Rosée, qui tombe au sol.

-Tu ne tiens pas à ta vie, petite ignorante ! Je vais te tuer, des dernières volontés ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:25

Petite Rosée voulut relever la tête, determinée, mais un éclair de douleur lui traversa le corps, qui l'en dissuada. Le vent soufflait à présent, et les brachages commençait à se balançer legèrement, suivant la cadence du vent. Des nuages gris et chargés de pluie recouvrirent le ciel, et une goutte de pluie tomba sur le museau de la petite chatte. Les éléments de la nature se précipitaient, si vite que seulement deux minutes après, une tempête de pluie se déclara. Griffe d'Orage éclata d'un rire sadique et sombre. Au départ, Petite Rosée crut qu'il allait la relacher, car il la prit sans délicatesse par la peau du cou, mais cette hypothèse fut rapidement écartée, quand elle vit à quel point il la serrait fort.
-Tu ne tiens pas à ta vie, petite ignorante ! Je vais te tuer, des dernières volontés ?
Petite Rosée est effrayée. Un frisson de peur intense lui parcourent l'échine, c'est horrible ... Elle sent sa mort arriver à grands pas, mais elle repousse cette idée avec dégout ... Elle ne peut pas mourir, pas maintenant ..! Elle est trop jeune, beaucoup trop jeune, et a tant à apprendre ! La petite chatte lança un regard où pointait le desespoir. Que faire, Clan de Etoiles ?! Soudain, un orage éclata. Petite Rosée saisit l'occasion, et s'échappa de la prise du matou, en profitant de son inattention. Elle courait à présent le plus vite possible, là où ses pattes la porteraient.
Ce chat était dangereux, et elle le savait à présent.
Malheureusement pour elle, Petite Rosée avait bien compris que Griffe d'Orage ne la laisserait pas longtemps jouir de ce savoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:47

[Scuse, mais.. Finis?]
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:17

[Non, desolée, j'avais oublié... je reponds]
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Left_bar_bleue150/150Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:44

Ah, ma phrase a eu exactement l'effet que je voulais sur Petite Rosée ! Cette chatonne me craint à présent. Malheureusement pour elle, son aveuglement risquait fort de lui coûter la vie. Je tressaille lorsque je sens la petite idiote m'échapper. Non, ça ne se passera pas comme cela ! Si elle va tout rapporter à Etoile des Abysses, j'aurais de la chance si je ne suis pas banni du Clan ! Déjà que nos relations sont plus que tendues... Mais l'exil, ne serait-ce pas justement la solution ? Oui, peut-être. En dehors des terres des Clans, je pourrais préparer en toute tranquillité mon plan pour prendre le pouvoir. Je m'y vois déjà, moi, Griffe d'Orage, à la tête du Clan de l'Aurore et le Clan du Crépuscule réunis... C'est exactement ça, qu'il faut faire ! Néanmoins, Petite Rosée s'est échappée... Quitte à partir, mieux vaut le faire avant le bannissement ! C'est très dégradant, je trouve. La pluie et le vent commencent à éventer les odeurs, il faut que je me dépêche ! Je m'aperçois que le chaton n'a même pas pris le chemin du camp. Etais-je stupide à ce point, dans ma prime jeunesse ? Peu importe, je ne sais pourquoi je pense à ça maintenant. Je fixe le trou entre les arbres ou elle a pris la fuite et me lance - enfin !- à sa poursuite. Mais, cela va de soi, un guerrier cours forcément plus vite qu'une chatonne, même pas encore apprentie ! Poussé par mes sombres intentions, je file à travers la forêt. Les nuages se détachent, la pluie se calme, et je lève la tête. C'est le matin, les autres ne vont pas tarder à remarquer notre absence, ils vont se douter de quelque chose. C'est inutile, je m'arrête en dérapage contrôlée dans les feuilles mortes. Bon. Je ne vais tout de même pas abandonner comme ça, ce serait bête. Je miaule, d'une voix faussement mielleuse :
-Petite Rosée ? Ou es-tu ?
Pourvu qu'une patrouille ne passe pas par là à ce moment, je me demande bien ce que je pourrais dire pour ma défense... !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosée
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Petite Rosée


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Attends, regarde ... Tu vois juste l'astéroide qui vient de passer dans le ciel pour écraser la planète en 2012 ? Eh ben c'est pas là. :P

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:34

Petite Rosée courut pendant une dizaine de minutes, les arbres défilant à toute vitesse au dessus d'elle. Ou fallait t'il aller ? La petite chatte ne savait même pas où ses pattes la portaient, en tout cas, elle s'enfonçait dans des paysages désormais moins familiers. Ou se cacher ? Si Griffe d'Orage la retrouverait, il la tuerait, assurément. Mais alors, que faire ? Elle entendait des pas derrière elle. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, elle fut soulager de se rendre compte que ce n'était que son coeur qui battait la chamade. Soudain, la petite chatte aperçut un petit genévrier, et s'engouffra dessous, sans vraiment réfléchir ou élaborer quelconques stratégies. Petite Rosée se tassa dans sa cachette, le plus que possible. Des aiguilles de l'arbuste lui rentraient cruellement dans la chair, faisant perler du sang sur sa robe argentée.
- C'est pas le moment ..! grommella t'elle en se torsionnant pour lécher ses blessures à vif.
Soudain, un étrange silence s'abattit sur la forêt. Aucun oiseau ne chantait. Tout signes de vie semblaient avoir deserté la foret l'espace d'un instant. L'air se fit plus pesant, et le silence plus lourd encore. C'est avec effroi mais sans surprise que j'entendis une voix hypocrite appeller :
-Petite Rosée ? Ou es-tu ?
Celle ci se ratatina encore plus encore sur elle même, et les épines de l'arbuste s'enfoncèrent plus encore à travers son fin pelage, ce qui lui fit arracher un petit cri.
"Pourvu qu'il ne m'ai pas entendu!" pense la petite chatte affolée.
Soudain, un fol espoir brilla dans ses yeux : Et si une patrouille la trouvait? Griffe d'Orage serait dans une bien pénible position si seulement nos camarades le coinçait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bain de boue :D ? (PV Griffe d'Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite : "Un p'tit bain de boue ? :D" (voir Marécage) [PV Petite Rosée, Griffe d'Orage, Chant du Démon, Neiges Eternelles et Etoile de Givre]
» Ptit problème -- ...
» Présentation de Griffe du Destin
» Prez' de Griffe d'Orage
» ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Clan de l'Aurore :: Territoire du Clan de l'Aurore :: Le Marécage -