~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !

Partagez |

►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Mer 18 Avr - 18:04

Identité de Griffe de Ronce~



Informations


[img][/img]


Nom : Griffe de Ronce
Clan : Clan de l'Aurore
Sexe : femelle
Grade : Guérisseuse (si le poste est libre)
Âge (en lunes): 12 lunes ( = 1 an)
Ambition : Griffe de Ronce a l'intention de prendre un grade plus important dans le Clan de l'Aurore, et de faire ses preuves, montrer de quoi elle est capable.
Situation amoureuse : aucune pour l'instant ^^
Les deux codes du règlement : [Poussy est passée par là ♫]


Description Mentale

Griffe de Ronce est une jeune chatte très fougueuse et coquine. Elle est vraiment farceuse et très déterminée. Depuis que ses parents l'ont abandonnés, cet abandon est resté gravé dans sa mémoire et si on lui parle de ça...soit elle peut s'énerver, soit elle peut être triste et pleurer. Griffe de Ronce est une chatte calme. Généreuse comme il faut, polie, gentille, elle est dotée d'un sang-froid que beaucoup de chats n'ont pas. Elle est rusée et intelligente, et presque personne ne lui résiste dans les combats. Griffe de Ronce est une dangereuse et redoutable combattante.
L'entraînement de Griffe de Ronce par son père adoptif lui a redonné beaucoup de force. Maintenant, elle est plus souple et plus rapide qu'auparavant. Elle est assez discrète, aussi, et a une force moyenne. Griffe de Ronce est de taille moyenne, et peut donc mieux se faufiler dans les endroits étroits. Mais si Griffe de Ronce a les sens très développés et qu'elle est très forte dans les combats, ce n'est pas pour autant qu'elle aime se battre. Au contraire, elle évite la plupart du temps à se battre, et n'attaque que quand il le faut. Griffe de Ronce est très calme, et sage. Pour finir, elle est courageuse et brave.

Mais malgré toutes ces qualités, Griffe de Ronce a bien des défauts. Et oui ! Elle en a pas mal, surtout...Pour commencer, Griffe de Ronce est TREEES têtue. La plupart du temps, elle veut agir seule. Enfin, elle essaye xD. Mais en tout cas, Griffe de Ronce déteste qu'on la traite comme un chaton qui ne sait rien, ignorant. Car après ce que son père adoptif lui a appris...c'est sûr que malgré son jeune âge, Griffe de Ronce en connaît un sacré rayon...
Ensuite, Griffe de Ronce est jalouse. Jalouse si une autre chatte approche d'un chat qu'elle aime...(oui je sais ça peut vous paraître bizarre mais bon c'est comme ça xD) Et oui. A chaque moments comme ça, qu'une chatte approche un chat qu'elle aime, Griffe de Ronce peut très vite s'énerver et s'en prendre à la chatte, même si elle est de son clan ! Et le pire, c'est qu'elle ne peut pas se retenir...Et après, la jeune chatte a honte d'elle et s'en veut beaucoup...
Etre susceptible est un gros défaut. Griffe de Ronce, et bien, l'a attrapé...Elle s'énerve vite. Enfin, elle tente de se raisonner, car elle ne veut pas faire peur aux chats du Clan de l'Aurore, et les décevoir ! Donc la plupart du temps, elle se retient. Elle respire un bon coup pour se calmer et tout va bien. Mais si elle n'arrive pas à se contrôler, là il vaut mieux s'éclipser vite fait, car Griffe de Ronce peut éclater dans de colère terribles...xD

Griffe de Ronce est cependant très gentille, même si des fois elle n'est pas patiente comme il le faut. Elle aime aider les gens, et voudrais à tout prix ne pas les décevoir à son sujet. Elle sait bien réfléchir, prend le temps de penser...et dirige comme une chef ! Elle aide souvent le nouveau chef du Clan de l'Aurore dans ses taches.

Ce que Griffe de Ronce aime par dessus tout, c'est ses ami(e)s et le calme. Des fois, elle se repose dans ses coins secrets, bien à l'abri du regard des autres...Là elle peut se reposer tranquillement et observer ce qu'il se passe autour d'elle. Même si Griffe de Ronce a beaucoup d'amis, elle a été habituée à la solitude étant petite, et cette habitude a été conservée. Griffe de Ronce évite le plus souvent les conflits, et reste dans les lieux calmes et sans dangers, pas très fréquentés par d'autres chats.

Griffe de Ronce aime aussi les rivières, rêver les pupilles rivées vers les étoiles...Elle aime se laisser aller, les yeux fermés, pelage au vent. Elle regarde souvent le soleil se coucher sur les grandes falaises, les montagnes ou les collines...Original pour une chatte, aussi, elle aime se baigner dans les rivières, pêcher et nager ! Ses amis et ses alliés comptent beaucoup pour elle, et elle les aidera en cas de problème. Elle ne trahirais jamais personne de sa vie...Elle s'est jurée aussi de ne plus jamais mentir, et pleurer sur sa vie, car maintenant, tout va bien, Griffe de Ronce est dans le Clan de l'Aurore et tout va bien depuis.

Griffe de Ronce DETESTE par dessus tout les conflits, qu'on l'insulte et qu'on insulte les autres et qu'on la provoque. Si un chat d'un autre Clan venait à s'introduire sur le territoire dans le but de mettre le bazar partout et de provoquer les autres chats du Clan, Griffe de Ronce penserait d'abord aux autres avant elle, et enverrai balader le chat "intrus". Elle n'aime pas du tout qu'on la dérange pendant qu'elle dort ou quand elle est occupée. Elle est, comme dit plus haut, jalouse des autres chattes qui s'approche du chat qu'elle aime. Mais Griffe de Ronce serait prête à aider n'importe qui, que ce soit un chaton ou un chat d'un autre clan, blessé ou en détresse, elle n'hésiterais pas à aller à la rescousse des chats concernés.



Description Physique


Chaton:




Griffe de Ronce est une mignonne petit boule de poils l'air inoffensive. Elle est de taille moyenne. Son pelage est assez épais, ce qui la protège lors des rudes hivers. Griffe de Ronce, d'où son nom, a le pelage de la couleur de la ronce, couleur fauve, virant au marron clair ou au marron foncé. Sa petite fourrure est aussi tachetée de pleins de petits pois noirs. On dirait un vrai petit léopard ! Griffe de Ronce a plus de blanc au niveau du museau et du poitrail. Son ventre est aussi blanc. Sa bouille de chaton peut en dire long sur sa vie, et son regard bleu, qui, adulte deviendra vert, dit tellement de choses... Griffe de Ronce a un petit museau tout doux, tout rond. Elle a une petite queue touffue, allant du marron foncé au noir. La tête et les joues de Griffe de Ronce sont rayés, comme un petit tigre. Griffe de Ronce a un regard...magnifique, et mignon comme tout. Ses petites pattes sont larges, lui permettant de courir souplement. Griffe de Ronce a une démarche souple, la grâce féline. Mais sous cet air de chatte bien popile, gentille, et j'en passe, se cache la petite minette en furie, prête à bondir sur tout ce qui bouge. Non pas en vrai mais pour jouer, hein. Car Griffe de Ronce est gentille, et elle s'est promis de le rester pour toujours.

Adulte:




Griffe de Ronce, depuis qu'elle était chaton, a grandi. Elle a au moins doublé de volume ! Maintenant c'est une magnifique chatte de taille moyenne, assez costaud et au pelage flamboyant, épais, couleur de feu. Son pelage s'est un peu éclairci, mais Griffe de Ronce reste toujours une chatte très jolie avec ses rayures, ses taches...Son museau est devenu tout bmlanc au niveau de sa bouche, et ses crocs ont poussés, plus pointus que jamais. Les griffes, qui, quand elle était petite, n'étaient pas vraiment solides, ont durcies, et sont devenues très aiguisées avec le temps. Le nez de Griffe de Ronce, qui, avant, était plutôt de couleur fauve s'est assombrit pour virer au noir. On dirait un vrai petit tigre...Griffe de Ronce a le contour ds yeux blancs, et les oreilles noires. Les humains appellent cette race le "bengal". La jeune chatte, étant devenue lieutenante, a changés de couleur des yeux, qui auparavant étaient bleus. Ils sont devenus d'un vert émeraude flamboyant, lui donnant un regard doux et rassurants, dégageant ainsi gentillesse, intelligence, curiosité et secrets...

Griffe de Ronce est devenue plus forte. Son squelette est devenu plus costaud, et la jeune chatte court maintenant de plus en plus vite et de plus en plus loin. Elle fait des bonds prodigieux. Son cou est fin, dégageant ainsi sa grace féline. Sa démarche est souple, on a l'impression que Griffe de Ronce ne pose même pas les pattes par terre lorsqu'elle marche. Lors des chasses ou des combats, Griffe de Ronce est avantagée grace à ses pattes larges qui attrapent tout. Elle court très vite, et a une force qui lui fait réaliser des choses prodigieuses.


Histoire



Je suis née dans des Terres lointaines, appelées les Terres de Niouh'gaho. Mes parents vivaient en tant que solitaires. Des solitaires gentils et pacifiques. Puis un jour, ma mère eu l'heureuse nouvelle qu'elle attendait des chatons. La nouvelle la bouleversait, et elle en était troublée de joie. Quelques mois plus tard, elle mit bas d'une portée de quatre chatons. Tous étaient roux aux yeuix bleus. Sauf moi, une petite chattounette rousse/brune couleur fauve, avec pleins de taches noires sur le corps. Comme un léopard ! J'étais la seule à être comme ça.J'étais la seule à avoir les yeux verts. Et personne n'aimait vraiment cela...

Mes frères et soeurs me rejetaient. Tout ça à cause de la couleur de ma fourrure et de mes yeux verts. Mais qu'est ce que j'ai qui leur déplait tant ? Suis-je donc normale à leurs yeux ?! Mais en tout cas, la plupart du temps, je restait couchée dans mon buisson favoris, ma cachette secrète, tout en observant tristement mes frères et soeurs jouer gaiement à se poursuivre...

Un soir, je vit mes frères et soeurs assez agités. Mes parents étaient tendus, et ne voulaient pas me parler. Comme à mon habitude, je manga mon mulot toute seule, rejetée, isolée, dans un coin d'une petite tanière. Nous nous couchâmes tous en silence.

Au beau milieu de la nuit, j'entendis des chuchotements. Mes parents était levés, mes frères et soeurs n'étaient plus là. Je leva la tête un instant, mais ne prêtant pas attention à tout ceci et plongée dans mon sommeil, je referma mes yeux rapidement. Mais à peine au moment où je m'était rendormi, j'entendit dans mon sommeil une phrase...que me disaient mes parents.

"Griffe de Ronce, nous partons. Tu n'est pas comme nous. Nous ne t'aimons pas. Dans notre famille, nous avons toujours été roux ou noirs, mais jamais les deux. Tu es une indésirable parmi nous, nous te bannissons de la famille. Tu ne nous reverra plus jamais..."

Plus jamais...Pensant que tout ceci était un cauchemar, je secoua la tête puis je me rendormit, ces paroles encore dans la tête...Mais au matin, lorsque je me réveilla...

J'ouvrit doucement, lentement mes paupières encore lourdes. Comme tous les matins, je fila dehors, pour respirer le bon air de la forêt. Normalement, nous devions tous partir chasser, mes parents, mes frères et soeurs, et moi. Mais lorsque je retourna dans la tanière...elle était vide. Aucune moustache, aucun bout de queue, aucun miaulement à l'horizon. Je renifla toute la tanière, appelant entre temps "Papa ? Maman ?..." Rien. Plus rien. Le silence complet. Rien, à part le chant des oiseaux au dehors. Tristement, je baissa la tête et je me mit à pleurer. Je pleura et miaula de tristesse pendant trois jours, sans m'arrêter. M'abandonner à cause de ça...A cause de mon physique...Ce...c'était des monstres...Oui, de vrai monstres...J'avais à peine quelques mois...

Un matin, après avoir longuement pleuré, je me mit en route. En quête d'un clan. J'en avais entendu parler, des clans de chats qui s'étaient formés très loin d'ici, attendaient de nouveaux chats...Je me mit en marche de suite. Longtemps, je resta affamée, épuisée, mais je ne m'arrêta pas de marcher. J'arriva enfin à mon but, et on me retrouva évanouie de fatique et de faim, devant la tanière du Clan de l'Aurore. Un chat me recueillit, m'éleva, m'apprit à chasser, à me battre...Je reprit des forces, et je devint une magnifique chatte. J'atteindrais bientôt mes un an.

Le chat qui m'avait recueillit était le chef du Clan de l'Aurore. Mais se faisant trop vieux pour m'élever, il me confia a une nourrice.


Un jour, mon père adoptif nous quitta, se faisant trop vieux pour régner sur le clan. La séparation fut difficile, je pleura beaucoup, encore plus longtemps que quand mes parents m'avaient abandonnés. Ce chat, je le considérais un peu comme mon père...Un nouveau chef arriva, et me laissa ma place. Depuis, je suis toujours au sein du Clan de l'Aurore, que j'aime beaucoup, et que je ne quitterais pour rien au monde...




La Bête derrière le PC (facultatif)

Ton prénom : Je m'appelle Julie, mais appelez moi Juju, c'est ce que tout le monde fait sur cette planète xD Ou bien appelez moi simplement Ronce, Roncinette ou Griffe de Ronce ^^
Ton âge : je vous laisse deviner: entre 11 et 19 ans
Ta localisation : quelque part, je ne sais où ^^
Tes passions & tes activités : Les animaux, la nature, le jardinage, l'ordinateur, l'équitation...
Comment as tu connus le forum ? Un p'tit avis? : Ben comme ça, par hasard ^^ xD Sinon il est super bien ! Very Happy



©️ Fiche de présentation By Richira de Templactif
Tout plagiat sera sévèrement puni par Forumactif.


Dernière édition par Griffe de Ronce le Mar 29 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 19

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Mer 18 Avr - 18:29

Welcome !
J'attends le reste =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Abysses
Huhu !
avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 19

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Jeu 19 Avr - 14:59

Bienvenue ! ♫

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
/• Étoile des Abysses •
[center]
« Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra
plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerai plus dans
ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera
comme si je n'avais jamais existé...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Griffe du Destin
P'tite Geek adorable ♥
avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 18
Localisation : AH AH ! Tu aimerais bien le savoir hein ? Et ba tu sauras passsss ! :P

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Ven 20 Avr - 8:25

Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°


REGGAARRRDDEEE-EEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH ! Troolloollooolll xDDDD mddrr' !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
avatar


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Ven 20 Avr - 23:39

Biiienvenue sur le forum (;
J'attends également la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
~ Etoile de Givre, Admin & Fonda', alias Nuity, Chef du Clan du Crépuscule ~

N'ai pas peur de la mort :
 


Images sous ©

~ "Reste toujours sur tes gardes ... Tel est ma devise." ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Perle de Lune
VIP
VIP
avatar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Sam 21 Avr - 8:40

Bienvenue Léchouille by Cat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Mar 29 Mai - 17:24

voilà, j'ai finit Very Happy désolée du retard '^^
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 19

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Mar 29 Mai - 18:09

Il y a déjà une guérisseuse dans le Clan de l'Aurore.
Le reste est bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
avatar


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
150/150  (150/150)
Affinités :

MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...► Jeu 31 Mai - 17:18

Je confirme :s
C'est parfait sinon, j'aime beaucoup ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
~ Etoile de Givre, Admin & Fonda', alias Nuity, Chef du Clan du Crépuscule ~

N'ai pas peur de la mort :
 


Images sous ©

~ "Reste toujours sur tes gardes ... Tel est ma devise." ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►

Revenir en haut Aller en bas

►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» patrouille de griffe de panthère
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations -