~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez |

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:24

Les rayons du soleil filtraient à travers les fougères tréssées qui servaient de toit au gîte des guerriers. Le silence régnait à l'extérieur, malgrès quelques cris d'oiseau. Tempête de Cendre avait les yeux écarquillés, ayant du mal à oublier le cauchemard qui l'avait tourmentée toute la nuit. Des visions de sang, de gurre, à croire que leurs ancêtres voulaient les torturés en leur envoyant des rêves plus horribles les uns que les autres. Elle se leva d'un bond, bousculant au passage Fauve de la Savane. Celui-ci grogna, et se rendormit. La jeune guerrière sauta hors de la tanière, et aperçu sa meneuse proche de la réserve de gibier. Tempête de Cendre alla vers elle, et lui miaula :
- J'ai fais un terrible cauchemard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:30

Le chat curieux de l'attitude de la chatte s'approcha d'elle et lui miaula :
-Quelque chose te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Left_bar_bleue150/150Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:28

[HR: désolée du temps que j'ai mis à répondre, et de la qualité de mon RPS :/ ]

Étoile des Abysses étaient assise sous le promontoire, sa queue enroulée soigneusement autour de ses pattes. Son regard survolait le camp encore endormi du Clan de l'Aurore. le soleil réchauffait sa fourrure blanche de ses chaud rayons. Peu de chats étaient levé, et la meneuse comprit qu'elle devrait organiser les patrouilles elle même.
La chatte blanche se leva et s’approcha de la réserve de gibier, un trou jadis creusé par des anciens. Il y avait peu de proie. Trop peu. Étoile d'Aurore était en tain de se promettre d'aller chasser aujourd'hui lorsque que ses oreilles l'avertir que quelqu'un venait vers elle.
Elle se tourna dans sa direction, et reconnut Tempête de Cendre juste avant que la guerrière de lui miaule :

- J'ai fais un terrible cauchemar !!

La voix de la femelle avait laissait percer son désarroi et son horreur. Étoile d'Aurore haussa un œil étonné et posa un regard septique sur son interlocutrice. Un demi regard à vrai dire. Seul son œil valide dévisageait Tempête de Cendre.

- Un cauchemar ? Et en quoi ceci me concerne ?


Étoile d'Aurore avait d'autre chose à faire que s'occuper des petites frayeurs de ses chasseurs. Un autre guerrier arriva, alerté par le bruit et demanda à la première venue :

-Quelque chose te tracasse?

Etoile d'Aurore poussa un soupir à peine dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:50

[Pas de problèmes Wink, ton RP est bien Very Happy]

Tempête de Cendre griffait avec angoisse le sol mousseux. L'air agacé de sa meneuse n'annonçait rien de bon : Allait t'elle l'écouter ? Les craintes de la guerrière se confirmèrent lorsque Etoile des Abysses la dévisagea avec son oeil si intense, qu'on croyait si noyer dedans. La meneuse miaula, avec un soupçon d'agacement :

- Un cauchemar ? Et en quoi ceci me concerne ?

La guerrière se stoppa net. Mais ... Sa chef devait la croire, à tout prix ! Tempête de Cendre jeta un regard insitant à Griffe du temps, lui signalant qu'elle voulait parler seule avec Etoile des Abysses. La guerrière souffla à sa meneuse :

-Suis moi.

Temête de Cendre traversa le camp à tout allure, afin d'atteindre la réserve de gibier, tout au bout du camp.Elle jeta un regard à l'intérieur, et vit quelques maigres proies. La réserve se constituait exactement d'une souris, un étourneau, et un grive. La guerrière prit la grive, et la posa sur le sol. Elle eut beau la tourner, la retourner, elle n'y vit rien de spécial, rien ne confirmait ses prédictions sur le tas de gibier. La guerrière baissa la tête, honteuse. C'est alors qu'en fixant les autres proies, elle vit que la souris bougeait. Comment cela était possible ? Les guerriers devaient tout à fait tuer leur proie, au risque que celles ci ne chapardent le tas de gibier. En se rapprochant un peu, Tempête de Cendre constata une horible chose : La proie grouillait d'asticots. La guerrière poussa un petit cri en lâchant la proie, et miaula, terrorisée :

- Mon cauchemar, il ... Ce n'est pas qu'un simple cauchemar, c'était une vision ! Ces asticots ne mangent que la nourriture périmée ou malade.

Elle leva les yeux vers sa chef, et miaula, desespérée :

- Si un seul de nos guerriers, chatons, reines ou anciens ont touché à la nourriture, ils risquent de tomber gravement malades ! Que faire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Left_bar_bleue150/150Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

Lorsque Etoile des Abysses répondit, Tempête de Cendre arrêta net de plonger ses griffes dans le sol et leva la tête, visiblement en proie avec une grande angoisse.
La guerrière fit un signe à Griffe du temps, signifiant clairement qu'il n'avait pas sa part dans cette discussion.

-Suis moi.


Etoile des abysses faillit lâcher une réplique sanglante. Elle détestait qu'on lui donne des ordres. mais elle se retient juste avant que sa pensée ne devienne mot et sorte de sa bouche. Malgré elle, sa curiosité était piquée. Le cauchemar de Tempête de Cendre était il un simple caprice ou un rêve...plus important ?
Elle tint donc sa langue et suivit sa guerrière, qui la mena à la réserve de gibier. Pour le deuxième fois de la matinée, Étoile des Abysses contempla avec dépit le peu de proie.
Elle regarda sans mot dire Tempête de Cendre attraper une grive et l'observer attentivement. Qu'espérait t'elle ? Que l'oiseau se mette soudain à devenir dodu et appétissant ? Puis le regard de la femelle se figea sur un point précis. La chef du Clan de l'aurore suivit ce regard et remarqua soudain elle aussi que l'une des proie semblait agitée de tremblement. Interloquée, elle se rapprocha, mais tempête de Cendre ne lui laissa pas le temps d'analyser sa vision.


- Mon cauchemar, il ... Ce n'est pas qu'un simple cauchemar, c'était une vision ! Ces asticots ne mangent que la nourriture périmée ou malade
, s'écria t'elle, terrorisée.

Etoile des Abysses comprit alors que la proie grouillait d'asticot, dévorant son corps morts et le pourrissant. Un haut le corps la traversa, une profonde envie de vomir venant en elle. Elle la refréna brusquement, comprenant ce que Tempête de Cendre venait de lui dire. La guerrière résuma ses pensée en continuant, désespérée :


- Si un seul de nos guerriers, chatons, reines ou anciens ont touché à la nourriture, ils risquent de tomber gravement malades ! Que faire ..?


Le cerveau de la meneuse fonctionnait à toute vitesse. Si Tempête de Cendre disait vrai -et elle en était presque certaine-, Le Clan courrait un grave danger.

- raconte moi ton rêve. En détail, exigea finalement Etoile des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:25

Tempête de Cendre posa un regard affolé sur sa meneuse, qui avait légérement changé d'attitude. Elle semblait à présent réfléchir, comme si elle prennait en compte la vision de la guerrière. Pendant ce temps, Tempête de Cendre jeta un oeil au reste des prises du tas de gibier. La grive semblait encore intact, mais les asticots s'attaquait à présent à la souris. D'un coup de patte vif, la guerrière poussa la grive hors de la portée des asticots. Etoile des Abysses miaula soudain :
- Raconte moi ton rêve. En détail..
Tempête de Cendre fut interloquée d'abord, puis se lança dans un récit qu'elle tenta de raconter avec une exactitude parfaite :
- Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans les plaines giboyeuses. Un chat noir fesait face à moi, son regard d'ambre me dévorait du regard. Je ne le reconnut pas ... Je ne l'avais jamais vu aux côtés de nos ancêtres. Alors, je lui demandai qui il était, et si je rêvais. Il m'a répondu : "Mon nom n'est pas important. Je suis le messager du Clan des Etoiles, et je dois te livrer un message de la plus haute importance." Je me suis tue, et il a poursuivit : "les Clans courent un terrible danger dans la forêt. Une maladie va vous décimer, les uns après les autres. Si vous ne faites rien, vous mourez, vous mourirez tous ! La maladie s'abattra sur les Clans. Vous courrez un grand danger." Il a disparu, aussi vite qu'il était venu.
Tempête de Cendre se stoppa, à bout de souffle. Elle avait tout dit ... Et elle attendait avec impatience la réponse de sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Left_bar_bleue150/150Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:26

Tempête de Cendre parut étonnée par la demande d'Etoile des Abysses, mais elle s’exécuta néanmoins.

- Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans les plaines giboyeuses. Un chat noir fesait face à moi, son regard d'ambre me dévorait du regard. Je ne le reconnut pas ... Je ne l'avais jamais vu aux côtés de nos ancêtres. Alors, je lui demandai qui il était, et si je rêvais. Il m'a répondu : "Mon nom n'est pas important. Je suis le messager du Clan des Etoiles, et je dois te livrer un message de la plus haute importance."


Etoile des Abysses gardaient son regard rivé dans celui de la guerrière, toute son attention focalisé sur son récit.
Un chat noir aux yeux couleurs d'ambres..cela ne lui disait rien.
Tempête des Cendres continuait à raconter son rêve, imperturbable.

- Je me suis tue, et il a poursuivit : "les Clans courent un terrible danger dans la forêt. Une maladie va vous décimer, les uns après les autres. Si vous ne faites rien, vous mourez, vous mourriez tous ! La maladie s'abattra sur les Clans. Vous courrez un grand danger." Il a disparu, aussi vite qu'il était venu.


Puis la guerrière regarda sa meneuse, attendant visiblement une réaction. Réaction qui tardait.
En tant normal, Étoile des Abysses n'"aurait pas crût Tempête de Cendre sans preuve, et aurait ignoré sa soi-disante apparition du Clan des étoiles. Pourquoi leurs ancêtres auraient avertit un simple chasseur d'un terrible danger plutôt que le guérisseur, ou Étoile des Abysses elle même ?
Mais la proie grouillante d'asticot ne permettait pas à la chatte blanche de faire comme si de rien était.
Une pensée s'insinua en elle, la glaçant. Une pensée qui se transforma en certitude.
Le Clan était en danger.

- Je vais prévenir le Clan. Nous devons faire attention à chaque proie que nous ramenons,
répondit t-elle enfin.

Puis elle plongea son regard dans le ciel ensoleillé et reprit :

- Merci de m'avoir prévenue. "


Sa voix n'avait laissé perçai aucun sentiment, mais son angoisse était présente. Si étoile des Abysses était redoutable au combat, elle était vulnérable devants des maladies ou des famines, au même titre que tous les membres du Clan.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:31

Tempête de Cendre laboura le sol d'angoisse. Pourvu que cet oiseau n'était qu'un pur hasard, et non un signe ! La guerrière redoutait mille dangers à présent. Même en n'étant pas guérisseuse, elle comprenait que que les prochaines lunes ne seraient pas de tout repos pour les Clans. Elle fixa sa meneuse les yeux remplis de peur, en attendant une réponse rassurante de sa part. Etoile des Abysses miaula, les yeux dans le vague, surement en train de réfléchir aux derniers événements passés, si troublants pour tous :

- Je vais prévenir le Clan. Nous devons faire attention à chaque proie que nous ramenons, répondit t-elle enfin.

Puis elle plongea son regard dans le ciel ensoleillé et reprit :

- Merci de m'avoir prévenue. "

Tempête de Cendre ouvrit la guele pour ajouter un mot, mais se ravisa. Il n'y avait rien à ajouter, à présent, il fallait agir, agir pour le bien du Clan.
La guerrière inclina la tête respectueusement, et miaula :

- Je vais m'assurer que personne n'ait mangé quoi que ce soit depuis que l'étourneau est là. Il faut que je demande à celui qui a trouvé cette proie l'endroit où il a chassé, peut être que cest un endroit infecté, je ne sais pas ...

Elle ajouta, le doute dans le regard :

- Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Une terrible vision [PV Etoile des Abysses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible vision [PV Etoile des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut pas s'aventurer en terre inconnue... [PV : Étoile des Abysses]
» Lorsque deux esprits opposés se rencontrent ...[PV Etoile des Abysses]
» ○ Etoile des Abyssesr ○
» Escapade ! [PV Étoile de Cristal]
» Discussion angoissée (PV : Etoile de Cristal) TERMINE

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Clan de l'Aurore :: Territoire du Clan de l'Aurore :: Camp -