~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez |

Présentation de Petite Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Petite Aube
Débutant
Débutant
Petite Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre

Feuille du félin
Clan:
Expèrience:
Présentation de Petite Aube Left_bar_bleue25/150Présentation de Petite Aube Empty_bar_bleue  (25/150)
Affinités :

Présentation de Petite Aube Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Aube Présentation de Petite Aube Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:23

[edit:je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà un Nuage de l'Aube,dois-je changer de personnage?Peur !! ]

Hello!
*je m'incruste*
Présentation de Petite Aube Modern-art-black-cat-with-big-eyes-wallszone-267659


« FEAT. AVATAR »
Petite Aube

Noms :Petite Aube,Nuage de l'Aube,Aube Tardive,Et,qui sait,Etoile de l'Aube
Lunes :4 lunes et demi.
Sexe:Femelle
Clan :J'espère être acceptée dans celui du crépuscule.
Grade :Chaton.
Double compte :Aucun.

Caractère & Physique

Petite chatte trapue et noire de jais.Plutôt petite et fine.Elle est très impulsive et impatiente;elle est aussi rancunière,têtue et curieuse.Mais malgré tous ses défauts,elle a aussi quelques qualitées,comme la loyauté,la bonté,la compassion.Elle est très sociable et s'attache vite.

Histoire

.Petite Aube à  vécu difficilement sa première lune.Rejetée par son frère,sa seule amie fût sa sœur qui mourut une demi-lune après sa naissance.Etant d'un naturel peu solitaire,elle se mit en quête d'amitié.On la voit régulièrement harceler apprentis et guerriers pour tenter de glâner quelques menues informations sur la vie du Clan.Elle attend avec impatience le jour sacré où l'on célèbrera son baptême d'apprentie.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Garance mais on me connait sous le pseudo Petite Aube . J'ai un certain âge,ou un âge certain et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Google  et je le trouve plutôt nul.(Nan je rigole,il est super magnifique et ô je vous vénère vous,créatrices.Je ne rigole plus.C'est vrai.Il est superbe.).  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontChaussure et Marron, je fais du RP depuis que je suis née,il y a 987 546 214 mois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Quelque chose.

code by Jess



Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Aurore
» Présentation de Petite Rosée
» Formulaire de présentation
» A l'Aube d'une nouvelle amitiée [PV: Nuage d'Erable]
» Petite Angèle

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations -