~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Symphonie Des Âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Symphonie des Âmes
Débutant
Débutant
Symphonie des Âmes


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

« FEAT. AVATAR »
Symphonie des Âmes

Noms : Petite Âme, Nuage des Âmes, Symphonie des Âmes, Etoile des Âmes.
Lunes : 28 Lunes
Sexe: Femelle.
Clan : Crépuscule
Grade : Guerrière.
Double compte : //

Caractère & Physique

PHYSIQUE:
"La Nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."
Georges Sand, François Le Champi.

La brume semblait porter une silhouette féline vers les cieux. Chacune de ses foulées faisait onduler son pelage couleur de nuit. Dans ses yeux aussi profond que les abysses de l'océans se reflétaient la Toison Argenté. Les Âmes de nos ancêtres semblaient l'accompagner. Ses longue pattes solide et gracieuse lui donnait une côté imaginaire. L’intensité de son regard bleuté se mêlait parfaitement bien avec les reflets argents de son pelage lisse et soyeux. Ses fines oreilles se terminaient en petite touffes de poils blancs. Son petit museau gris perle était couvert de cicatrices témoignant de ses nombreux combats. Une petite tâche blanche constellé de tâches gris-bleus trônait sur son poitrail noir.


Caractère:
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire."
Pearl Buck

L’intelligence est le reflet de sa personnalité. Son caractère fort et puissant pousse ses ennemis à s’aplatir sous son instinct dur. La puissance fait parti d'elle. Assez sociable tout de même, elle fait preuve d'une grande maturité. Loyal avant tout, elle pourrait mourir pour son clan. Elle s'énerve vite mais pardonne facilement. Chérir les siens lui font oublier son passé maudit à ses yeux
.



Histoire

La Mort, l'odeur poisseuse du sang. Les cris apeurés des chatons sans défenses . Le corps inerte de celle qu'elle se doit d’appeler "Mère". Le corps blotti contre elle de ses deux frères , le regard vide que leur adresse la guérisseuse. Pas besoin d'être savant pour deviner que ma "Mère" est morte en me mettant au monde. Se dire que si vous n'aviez pas existé elle serais toujours là. Être la plus faible de la porté, celle à qui on ne donne aucune chance de survie. La Mort , aucune personne ne devrais être condamner à sa dès sa naissance. Pourtant ils disaient que je ne tiendrait pas la nuit. Mais quand le souffle de l’aîné de la porté s'arrêta, je compris qu'il était mort. Aucune reine n'était présente dans la pouponnière; aucune source de lait, aucune chance de vivre...


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Léa mais on me connait sous le pseudo Symphonie Des Âmes . J'ai 11 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Google et je le trouve plutôt Magique. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sont Psst, a puuuu o/, je fais du RP depuis 1 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Que j'adore ce forum![
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Novice
Novice
Nuage de l'Aube


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Je sais plus...

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Symphonie Des Âmes. Left_bar_bleue150/150Symphonie Des Âmes. Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

Bienvenue!

J'aime beaucoup ton histoire mais, elle est finit?
CLAN DU CREPUSCULE POWAAA!! *va mourir dans son coin*

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Symphonie Des Âmes. Left_bar_bleue0/0Symphonie Des Âmes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:54

Bienvenue ici !
Très jolie prèsentation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
Symphonie Des Âmes. Left_bar_bleue125/150Symphonie Des Âmes. Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

Bienvenue ! (:
J'aime beaucoup ton nom.
Les codes sont bons et ta présentation est complète, bref, tout est bien !
Je te valide, et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Symphonie Des Âmes. Left_bar_bleue150/150Symphonie Des Âmes. Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy ♥️
Très belle présentation, très beau nom, j'avoue *P* !
Amuse toi bien par minous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Symphonie des Âmes
Débutant
Débutant
Symphonie des Âmes


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

Merci à tous,

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Symphonie Des Âmes. Left_bar_bleue150/150Symphonie Des Âmes. Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:32

Welc' en retard (:
Au plaisir de Rp' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Symphonie Des Âmes. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes. Symphonie Des Âmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Des Âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Symphonie des Âmes.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations -