~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

« FEAT. AVATAR »
Ton Pseudo

Noms : Petite Griffe > Griffe Féroce.
Lunes : 24 lunes.
Sexe: Mâle.
Clan : Solitaire.
Grade : Solitaire.
Double compte : (mettre les noms)
Aucun.
Caractère & Physique

Beau mâle gris clair tigré gris foncé, aux pattes, au poitrail et au dessous du museau clairs, blancs. Ses yeux sont verts émeraude, et c'est un guerrier massif, musculeux. Il a aussi des griffes très longues. Question caractère, il est intelligent, mais très préservatif de son territoire. Assez curieux, il est quand même extrêmement méfiant et protecteur. Assez charmeur, il pense que c'est chacun pour soit.


Histoire

Au commencement, Griffe Féroce né sous le nom de Petite Griffe dans une grande forêt, avec deux frères et une sœur. Ils vont tout les trois mourir, tué par un renard qui les attaque dans leur tanière. A ce moment là, Griffe Féroce avait désobéi à sa mère et était parti explorer la forêt. Lorsqu'il se décide à rentrer, il trouve sa mère près des cadavres, dévorée par la douleur. Elle tombe alors malade, et meurt lentement, rongée de l'intérieur. Lorsqu'elle rend son dernier soupir, Nemtom, le père de Griffe Féroce, le prend sous son aile et ils partent tout les deux à l'assaut du monde. Mais malheureusement, son père va mourir lui aussi et alors qu'il errait au hasard, Griffe Féroce tombe sur un chaton, qui ressemble étrangement à un personnage d'un rêve qu'il a fait précédemment (voir Rp). Pour l'instant, voilà son histoire.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle comme tout le monde mais on me connait sous le pseudo Griffe Féroce . J'ai 12 ans 2/3 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Pluinou et je le trouve plutôt pas mal. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontCodes enfouis sous les neiges éternelles ~, je fais du RP depuis ... Longtemps et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'aime LGDC !
code by Jess



Dernière édition par Griffe Féroce le Mar 5 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

Voilà ! Mais je l'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Left_bar_bleue150/150Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:41

Welkommen !
J'adore ton vava ♥️
Pour l'instant tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
VIP
VIP
Nuage de Givre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis uû

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

Bienvenue par minou 8D
Si tu veux un kit, demande moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:38

Un quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
VIP
VIP
Perle de Lune


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Left_bar_bleue150/150Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:59

Un avatar + une signature. Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
VIP
VIP
Nuage de Givre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis uû

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:10

Comme l'as dit Luna, un kit c'est un avatar (la petite image en dessous de tes étoiles)
et une signature (la grosse image que Perle de Lune et moi avons)
D'ailleurs Luna, tu ne n'as pas mit le kit que je t'ais fais èé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Left_bar_bleue150/150Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Oh ton avatar *W*
J'en suis amoureuse *W* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Left_bar_bleue150/150Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

Voilà j'ai fini, vous pouvez me la valider ?

PS : Désolée Neiges Éternelles, j'avais oublié Neutral
Tu vas quand même mettre un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Left_bar_bleue150/150Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:11

Non, c'est bon (:
Validé !
Je locke et je mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe Féroce, le guerrier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Griffe du Destin
» Prez' de Griffe d'Orage
» ~Présentation d'Utopie.
» ►Griffe de Ronce, la forêt est mon destin...►
» Présentation de Perle de Sable

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations :: Présentations validées -