~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:04

« FEAT. AVATAR »
Ton Pseudo

Noms :
Lunes :19 lunes
Sexe: femelle
Clan : Clan du Crépuscule
Grade : Guerrière
Double compte : Perle de Lune

Caractère & Physique

Rêve du Passé est une belle chatte rousse aux yeux verts.
Elle possède de longues pattes musclées qui rappellent la course effrénée qu'elle a menée pour trouver de la nourriture le jour de la mort de ses parents.
Mais sa queue presque déchirée lui remèmore la triste épreuve que fut ce jour, le pire de sa vie.
Car, oui, le changement de couleur de ses yeux est étrange.

Rêve du Passé est une guerrière courageuse qui sait affronter les dangers et qui est la première à risquer sa vie pour son clan.
Elle est généreuse. En effet, elle sait donner à qui le vaut et garder pour qui n'en est pas digne.
Enfin, la jeune chatte est belle, mais un peu étrange.
Il parait que ses yeux changent complètement de couleur lorsqu'elle repense à ses parents.
C'est son enfance qui revient et qui embrume son esprit, lui chuchotant qu'ils sont encore en vie...


Histoire

Deux chats courent au rythme des craquements sinistre de cette course poursuite effrénée. Une chatte immaculée qui porte un chaton juste né et un chat noir comme l'ébène. Leurs poursuivants se rapprochent à chaque pas. Ils le savent tout deux: Ils ne survivront pas. Tout une meute de chiens les poursuivent sans relâche. Leur seul but est de permettre la survie de leur unique chaton encore vivant, Patte Rêveuse. Elle naquit un jour de pleine lune. Les deux chats accélèrent au mieux. Puisque leur destin est tracé, leurs dernières forces passeront dans ce sprint ultime, puis, après s'être assurés que leur progéniture est en sécurité ils emmeneront les chiens au plus loin et se livreront d'eux mêmes aux bêtes féroces.

Au bout d'un long moment, la mèe désigne une grotte en hauteur, que seuls les chats peuvent atteindre. Le père prend le temps de dire adieu au chaton apeuré, qui ne comprend rien aux évènements. Puis la chatte met son précieux chaton en sûreté, le lèche une dernière fois, puis brouille ses traces et s'élance à la suite de son compagnon. Le martèlement des pattes énormes des chiens résonnent dans la forêt devant le chaton qui, ayant enfin comprit la gravité de la situation, se tait au passage des prédateurs.

Une journée plus tard, le chaton ère à la recherche de nourriture. La jeune chatte n'a que quatre mois... Ses parents, qui étaient solitaires, chassaient pour elle. Elle ne connaît donc pas la pratique de la chasse. Patte Rêveuse se laisse tomber sur le sol duveteux pour s'abandonner à la mort et rejoindre ses parents déchus.

Son réveil se déroule dans une tanière inconnue. Des chattes qui sentent les herbes sont penchées au dessus de son corps meurtri.
C'est la guérisseuse du clan du Crépuscule et une apparente guerrière de ce même clan. Elles l'ont sauvée.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Yasmine mais on me connait sous le pseudo R^ve du Passé . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par BHeu.. par moi et je le trouve plutôt comment décrire un forum super ? . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sont{auto-validation de Louline}, je fais du RP depuis maintenant presque 1 ans Very Happy et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Ben... bonjour ?!
Jess



Dernière édition par Rêve du Passé le Mar 29 Mai - 18:19, édité 4 fois (Raison : Je crois que tout est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Left_bar_bleue150/150Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

RE-bienvenuuuue, Loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

Merci !!
J'ai presque fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Débutant
Débutant
Légende


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Retourne toi lentement..

Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:01

Re-Bienvenue !
Tout m'a l'air bon, à part si t'as pas finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
VIP
VIP
Nuage de Givre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis uû

Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Re 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Left_bar_bleue150/150Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Re Bienvenue<333 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir... Rêve du Passé  -Un passé tourné vers l'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve du Passé -Un passé tourné vers l'avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle déco : S-E passe au vert !

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations :: Présentations validées -