~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez |

♣ Universal Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aymerick
Invité
avatar



♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:40

Bonjouuur <3


Nom de votre forum : Universal Wizards

Lien menant à votre forum : http://poudlardn1.bb-fr.com/

Nombre de membres dans votre forum : 15 mais nous venons de faire un grand ménage, il ne reste que les actifs.

Nombre de messages de votre forum : 1978

Votre forum a ouvert le ... : Lundi 15 Août 2011

Votre Contexte : Il y a bien longtemps un jeune sorcier de 17 ans tua le plus grand mage noir de l'époque, Lord Voldemort. Le monde fut en paix durant plusieurs années. Mais c'étant sans compter qu'en 2012 la Fin du Monde surviendrait. En effet les continents furent détruits, les océans noyèrent la terre ferme, les volcans crachèrent des mers de lave, les météorites explosèrent à la surface du monde que tous connaissaient... Le Chaos avec un grand C.

Cependant ce n'était pas sans espoir. En effet quelques milliers de gens, sorciers, humains, loups-garous... Tous s'unirent pour surmonter les évènements. La magie des sorciers et la technologie des moldus parvinrent à sauver un million d'Hommes. Pendant seize ans, période appelée le Renouveau ou la Reconstruction, le monde se reconstruisit. Lorsqu'il eut retrouvé une certaine familiarité avec l'ancien les sorciers firent oublier aux moldus que la magie existait. Et l'Histoire reprit, suivant un nouveau cours du temps. C'était l'An 01.

Les humains, aussi bien sorciers que moldus, se croyaient en paix et en sécurité. Pourtant c'était sans compter l'arrivée de Lilwen Riddle, unique descendante de Salazar Serpentard et donc de Lord Voldemort. Construits ton histoire avec nous...


Autre : Je tiens à le préciser ce forum connu un grand vide jusqu'à Mars. Là, Lydie et moi, les deux admins (mais pas fondat' celle-ci a disparu) avons tout repris en main et tout refait. On peut donc considérer que le forum a ouvert en Mars.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51

Re Tao Very Happy

Etant sur ce forum, j'ai vraiment un point de vue détaillé.
Déjà, j'aime beaucoup le design //En même temps c'est Tao qui l'a fait xD// que je trouve épuré et classe. *O*
Au niveau de l'activité, c'est vraiment bien ! Tout les membres sont actifs, le côté RPG est super actif lui aussi, et le niveau est très bon :3
Les membres sont supers sympas, en plus y'a une fille qui s'appelle April, eh ben elle aide les gens à trouver des célébrités pour leur avatar /PAN/ xD
Bref, un oui évident pour moi, je recommande ce forum à tout ceux qui liront mon message Very Happy !

Poussy & Tempow? x3 Votre avis? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue125/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

(Y a Perle de Lune aussi en modo éwè)
EDIT by Nuity : Owii désolée xD

Eh bien pour moi c'est oui. Des membres bons en RP et actifs, ouais, ça serait bien pour nous...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:15

J'aime beaucoup le design/codage/PA *__*
Il n'y a pas un très grands nombres de membres, mais il y en à très beaucoup actif. Et il y a en effet un bon niveau de RPG. Oui aussi pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Aymerick
Invité
avatar



♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:32

C'est donc ok pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:39

Trois sur quatre, je pense que oui =b
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Invité
avatar



♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:55

Oki je vous ajoute alors Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:00

Votre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:02

J'ai trouvé ça sur leur forum :
Code:
 [URL=http://poudlardn1.bb-fr.com/forum][img]http://img189.imageshack.us/img189/6470/sanstitre1zq.png[/img][/URL]
♣ Universal Wizards Sanstitre1zq
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Aymerick
Invité
avatar



♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:20

Hum par contre je n'ai pas trouvé votre bouton =°
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38

Je te le donnerais pas le biais d'April, Aymerick Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Aymerick
Invité
avatar



♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
♣ Universal Wizards Left_bar_bleue150/150♣ Universal Wizards Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Je lock' Very Happy

Bonne suite pour ton fofo Tao<3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Universal Wizards Empty
MessageSujet: Re: ♣ Universal Wizards ♣ Universal Wizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Universal Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Partenariat :: Demandes de Partenariat :: Demandes acceptées -