~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez |

Fleur de Crème [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

Identité de [ Fleur de Crème ] ~



Informations


Fleur de Crème  [Fini !] 64-20

© Mettez une image de votre perso

Nom : Fleur de Crème
Clan : Aurore
Sexe : Femelle
Grade : Lieutenante
Âge (en lunes): 22 lunes
Ambition : Elle espère qu'on saura reconnaitre sa loyauté et son courage malgré son jeune âge.
Situation amoureuse : A la recherche de l'âme sœur
Les deux codes du règlement : [Disparus dans les brumes du temps ~]


Description Mentale

Fleur de Crème est lieutenante qui doute encore de ses compétences. Malgré ça, elle fait toujours de son mieux pour assumer le rôle qu'on lui a confié. Le respect ne lui est pas totalement acquis mais la majorité des chats lui font confiance. Elle rêve de prouver à tous ses capacités. Crème est réellement une chatte fantastique. Elle réfléchit beaucoup et extrêmement vite. La jeune lieutenante est aussi très généreuse et ouverte. Rassurante avec les chatons, encourageante avec les apprentis, respectueuse avec les guerriers et obéissante avec son chef, sa gentillesse fait d'elle une chatte très appréciée. La jeune femelle est aussi très joyeuse, sa bonne humeure fait plaisir à voir lors des périodes où le Clan ne se porte pas très bien. Crème fait prouve d'une grande loyauté envers son Clan et celui des Etoiles et d'un immense courage. Pour son Clan, elle ferait vraiment tout ce qui est en son pouvoir.


Description Physique

Fleur de Crème est une femelle de petite taille. Elle est plutôt charmante, avec ses grands yeux verts et son pelage couleur de crème qui lui vaut son nom.La mignonne femelle attire le regard des matous mais elle se concentre pour l'instant sur son rôle de lieutenante. Grâce à son petit gabarit, elle se faufile presque partout à une vitesse fulgurante. Et oui, Crème n'est pas très forte mais elle est très rapide -et très maligne-. Sa discipline favorite est donc la chasse où elle excelle. Au combat, elle se contente d'esquiver pour déconcentrer son adversaire. Attaquer en première, ce n'est vraiment pas son style.


Histoire

Des dizaines d’oiseaux de toutes sortes aux plumages résplendissants chantaient joyeusement, fêtant le retour de la saison des feuilles nouvelles. Les fleurs levaient leurs corolles trop longtemps fermées vers l’astre d’or, avides de la chaleur tant attendue. Le printemps : une ébullition de couleurs mettant fin à la période froide. Une renaissance pour la nature. Une simple naissance pour une chatonne...

La pouponnière du Clan de l'Aurore était presque vide pour que Plume de Paon soit tranquille lors de sa mise bas. Désormais, une minuscule femelle était blottie contre sa fourrure mouchetée, têtant avidemment. Après avoir annoncé que la petite allait bien, la guérisseuse s'était eclipsée pour laisser les nouveaux parents tranquilles. Il se mirent rapidement d'accord sur le nom de leur fille unique : ce serait Petite Crème. Six jours plus tard, la chatonne avait ouvert des yeux verts, et au bout de deux semaines, un duvet marron clair avant remplacé sa peau rose et ses poils avaient commencer à pousser. Elle commenca à grandir tranquillement, comme n'importe quel chaton.

Son enfance dans la pouponnière se passa normalement : beaucoup de jeux, des parents qu'ils l'aiment et s'occupent d'elle, pleins d'amis... Vers ses six lunes, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Crème, avec Rêve Immortel pour mentor. La discrète femelle se révéla être une chasseuse très douée et elle fit beaucoup de progrès en très peu de temps. Elle en surpris plus d'un grâce à sa rapidité, son agilité et ses sens aiguisées. Son excellent mentor mais aussi lieutenant, Rêve Immortel, lui apprit de nombreuses choses et une complicité se créa entre les deux félins. Elle prit son nom de Fleur de Crème à la fin d'un test de chasse très réussi. Son mentor fut le premier à acclamer son nouveau nom. Puis tout le Clan le reprit à l'unisson.

La saison des Neiges arriva vite, affaiblissant la plus grande partie des félins. Fleur de Crème redoublait d'efforts pour nourrir son Clan, les plus jeunes guerriers avec elle. Leurs efforts ne furent pas suffisants et de nombreux chats succombèrent à cette période glacée. Rêve Immortel fut l'un d'eux. Fleur de Crème pleura beaucoup, regrettant son défunt mentor. Mais une autre surprise l'attendait. En fin de cette triste soirée, le meneur du Clan nomma son nouveau lieutenant :
- Chers chats du Clan de l'Aurore, notre cher lieutenant, Rêve Immortel, a rejoint le Clan des Etoiles. Toute sa vie il a servi son Clan avec bravoure et courage, mais il est maintenant temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce devant le corps de ce noble guerrier le nom de son sucesseur pour que son esprit m'entende et approuve mon choix. Ce n'est pas vraiment mon choix, car j'ai décidé d'écouter la dernière requête que m'aura fait Rêve Immortel. C'est donc Fleur de Crème qui me secondera désormais.



La Bête derrière le PC (facultatif)

Ton prénom : Je donnerais seulement mon puf -> Baghera
Ton âge : 12 au compteur
Ta localisation : ///
Tes passions & tes activités : Les chevaux, les chiens les chats & aller sur internet, écrire des RPs, aller au collège et jouer de la flûte.
Ton point de vue au niveau des goûts : Bien



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Tout plagiat sera sévèrement puni par Forumactif.


Dernière édition par Fleur de Crème le Jeu 17 Mai - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

Bienvenuuue ! =) So exited
Je suis Poussy, co-fonda du fow. Les codes sont bons, mais Enchantement Célèste a déjà demandé le poste de lieutenant, j'ai vérifié si elle avait le niveau, mais comme elle n'a pas fini sa présentation, je te demande aussi de m'envoyer un de tes RPs pour voir si tu as le niveau requis. On choisir après, selon votre activité. :3
A part ça, je te validerai dès que ton histoire sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Merci pour ton accueil Poussy !
- Tout d'abord, je m'excuse. Je ne savais pas que le poste était déjà demandé comme sur la page d'accueil il y avait écrit que la place de lieutenant était libre. Si Enchantement Célèbre tient vraiment au poste, je lui laisserais comme elle était la première.
-Poussy, je t'envoies le RP par message privé ? Je peux prendre un RP que j'ai écrit sur un autre forum avec un autre perso ? Sinon, je me dépèche pour l'histoire et pour finir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Il faudrait que tu actives le Html dans les préférences de ton profil, s'il te plait.
La place de lieutenant est marquée libre jusqu'à ce qu'on en est choisit un pour de bon =)
Tu me l'envoies pas MP, ça peut être un RP que tu as écris ailleurs avec un autre perso, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

Le HTML est activé, je ne sais pas pourquoi ma fiche ne se met pas bien Mad

D'accord, je te l'envoie au plus vite. Le nombre de ligne est important pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

Oui, au moins 30.
C'est bizarre... je vais régler ce problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:24

Je t'ai envoyé le RP.
J'ai réglé le problème du code ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:59

Ok, merci !
Tu as aussi le niveau... il faudra juger sur votre activité, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

Merci Smile De mon côté, je pense être active.
Par contre j'ai pas trop d'inspi' pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

Bah, reste dans le classique, pas besoin d'avoir une histoire super elaborée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

Bienvenue, désolée de mon retard, je suis la fonda' x) !

Merci de t'être inscrite, puis je avoir l'impolitesse de te demander comment nous as tu connu? Happy !!

J'aimerais bien avoir un RP de toi, moi aussi. (:

Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Brin d'Osier
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Brin d'Osier


Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

C'est pas impoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Huhu !
Etoile des Abysses


Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

Bienvenue =D
Et bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

Merci Nuity !
J'ai connu le fow grâce au top-site Smile
Je t'envoie le même RP qu'à Brin d'Osier ??

Merci Etoile des Abysses, j'espère avoir l'honneur d'être ton futur lieutenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
VIP
VIP
Perle de Lune


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:01

Bienvenue, excuse moi de te le dire en dernière Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Oui, le même s'il te plait! Smile

*J'ai appris que certains n'aimaient pas avoir à répondre à la question "Comment t'as connu le fofo ;3 ?" Alors j'essaye d'être polie xD*

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

Merci ^.^

C'est fait Nuity !
*Okay ! D'ailleurs, le design est magnifique et les membres sont très sympas ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:28

D'accord, je vais le lire de ce pas, et je te donnerais ma réponse dans les plus brefs délais Happy !!

Merci, ça fait super plaisir Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Fleur de Crème
Guerrier habitué
Guerrier habitué
Fleur de Crème


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Feuille du félin
Clan: Aurore
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue0/0Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Voilà, j'ai terminé l'histoire ! Je suis désolée, ce n'est rien d'exceptionnel mais pour conserver la pureté du coeur de ce perso', j'ai préféré faire une histoire simple, sans accidents et sans décès multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue150/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

C'est un choix, et je trouve l'idée bonne Smile

Pour tes résultats, c'est un oui pour moi. Tu es tout à fait apte à tenir le poste de lieutenant. Very Happy
Poussy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
Fleur de Crème  [Fini !] Left_bar_bleue125/150Fleur de Crème  [Fini !] Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:06

J'ai déjà dit oui =b
Validoche, je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Crème  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Crème [Fini !] Fleur de Crème  [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Crème [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bazar du Verseau à la Crème ♪ [OPEN 1/2]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: .: Avant de commencer :. :: Présentations :: Présentations validées -