~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Left_bar_bleue150/150Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:59

Le temps était lourd ce jour là. Le vent soufflait doucement entre les branches des châtaigners qui abritaient le camp. C'était une journée assez chaude, ce qui était presque incroyable, contenu du fait que l'hiver ne soit pas terminer.
Mais cela ne promettait pas de durer :
De lours nuages de pluies avançaient dans le ciel, se rapprochant peu à peu de la forêt.
Mais le temps était à la fête. La meneuse allait baptiser une jeune chatte sortant de la pouponnière. Fêtant ses 6 lunes la veille, la meneuse était ainsi dans les crénaux idéaux pour ce genre de cérémonie. La chatte au pelage tigré et blanc sauta lestement en haut du Promontoire, et miaula :
- Chats du Clan !!
Une masse de félin s'enttassèrent au pied de la haute pierre. Des murmures exités lui parvennaient de la pouponnière.
Le rideau de fougères qui cachaient l'entrée laissèrent apparaître une belle jeune chatte au pelage lustré. Ses yeux brillaient de satisfaction et de fierté.
Etoile de Givre se pencha, et miaula :
- Approche toi. J'en appele à nos ancêtres afin qu'il se penche sur cette chatonne.
Elle a grandit durant 6 lunes, au cours desquelles elle a eut vent du code du guerrier. Elle a déjà comprit que la loyauté est primordiale pour un guerier. Mais elle a soif d'en apprendre plus, d'apprendre l'art du combat et celui de la chasse. C'est pour ceci que, moi, Etoile de Givre, Chef du Clan du crépuscule je m'appliquerais à te trnasmettre tout mon savoir.
A partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Nuage de Lumière. ^^'
La meneuse s'approcha de l'apprentie, et lui posa le menton sur sa tête. Elle lui glissa un :
"Bravo."


Dernière édition par Étoile de Givre le Jeu 29 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Nuage de Lumière
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Nuage de Lumière


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Someweeere

Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Aujourd'hui, aujourd'hui... la consécration! Patte de Lumière allait être nommée apprentie! Elle s'y voyait déjà, gambadant dans la forêt verdoyante ou s'entraînant avec son mentor. Plus tard, elle entraînait elle-même un apprenti... Mais ce n'était que songes, et même Patte de Lumière savait qu'elle avait encore du chemin à parcourir avant de recevoir son nom de guerrière. Ce soir, elle dormirait dans la tanière des apprentis, avec les autres novices! Un frisson d'excitation la parcourut du museau jusqu'au bout de la queue. La petite chatte tigrée crème se donna un coup de langue sur le poitrail, puis se plongea dans une toilette complète. Il ne s'agirait pas d'avoir le pelage sale pour son baptême. Quelques minutes plus tard, son pelage était parfaitement lisse et propre, éclatant de santé. Ses yeux bleus brillaient, éclairés par la flamme de la joie de vivre. Quel plaisir de quitter enfin ls jeux de chatons pour les combats des guerriers! Enfin, elle pourrait prouver à tous ce qu'elle valait. Et elle valait chère, Patte de Lumière en était persuadée.

La chatonne sortit de la pouponnière chaude où flottait une odeur lactée. L'air humide et moite ne lui disait rien qu'y vaille. Ce n'est pas qu'elle s'en plaignait, non, une journée chaude ne faisait jamais de mal, mais c'était étrange en cette saison. Quelque chose de mauvais, comme un esprit malin, qui indiquait que d'autres choses mauvaises se tramaient ailleurs, comme au-delà des terres des Clans. Quelque chose qui vous faisait dresser les poils sur l'échine. Elle rentra aussitôt dans la tanière. Pourquoi pensait-elle cela? Elle était bien incapable de répondre... C'était comme un sixième sens, ou simplement le fait que ses capacités félines lui indiquaient qu'il se passait quelque chose. Un mouvement à l'autre bout du camp attira l'attention de Patte de Lumière. La meneuse du Clan du Crépuscule, Étoile de Givre, venait de bondir sur le promontoire, son pelage tigré et blanc, scintillant sous les pâles rayons du soleil.

-Chats du Clan !!

Son appel, fait d'une voix harmonieuse et douce, était plus puissant qu'un cri de ralliement hurlé. Tous les félins du Clan, guerriers, apprentis, chatons et anciens se réunirent dans la clairière. Tous là pour elle! Pour assister à son baptême! Ils allaient scander son nom, à elle! Patte de Lumière, dans son innocente bêtise, cru défaillir de plaisir.

Maintenant! Elle devait sortir maintenant. Sa tête apparut en premier, puis son corps souple et agile, fin et tout en grâce. Heure de gloire... non, son vrai moment de gloire aurait lieu quand elle serait acceptée dans les rangs des guerriers. Patte de Lumière était maintenant hors de la pouponnière. Elle s'avança vers son chef, la tête relevée hautainement et le regard droit, la queue haute. Tout dans son allure indiquait une profonde fierté. Des murmures lui parvinrent du groupe de chats. Parlez-vous de moi? Savez-vous que ce n'est que le début? Bientôt, je vous surpasserai tous. Vous vous inclinerez devant moi! Devant la grande Nuage de Lumière!

-Approche toi. J'en appele à nos ancêtres afin qu'il se penche sur cette chatonne. Elle a grandit durant 6 lunes, au cours desquelles elle a eut vent du code du guerrier. Elle a déjà comprit que la loyauté est primordiale pour un guerier. Mais elle a soif d'en apprendre plus, d'apprendre l'art du combat et celui de la chasse. C'est pour ceci que, moi, Etoile de Givre, Chef du Clan du crépuscule je m'appliquerais à te trnasmettre tout mon savoir.
A partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Nuage de Lumière.

L'apprentie du chef! Du meneur, de la chatte qui a reçut 9 vies du Clan des Étoiles! Qui a survécu aux batailles qui ont vu naître le Clan du Crépuscule et le Clan de l'Aurore! "Bravo" Le mot d'Étoile de Givre la tira de ses pensées et la surprit. Féliciter par le chef!



Dernière édition par Étoile de Givre le Jeu 29 Mar - 13:09, édité 2 fois (Raison : Arranger le bug du nom ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
VIP
VIP
Perle de Lune


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Left_bar_bleue150/150Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

Je m'approchais du Promontoire. L'appel de Etoile de Givre avait retenti dans tout le clan.
Patte de Lumière avait eu six lunes la veille et allait sans doute être nommée apprentie.
Mais je ne savais qui deviendrait son mentor. La jeune chatte était radieuse, la tête haute, elle avait fière allure.

- Approche toi. J'en appele à nos ancêtres afin qu'il se penche sur cette chatonne.
Elle a grandit durant 6 lunes, au cours desquelles elle a eut vent du code du guerrier. Elle a déjà comprit que la loyauté est primordiale pour un guerier. Mais elle a soif d'en apprendre plus, d'apprendre l'art du combat et celui de la chasse. C'est pour ceci que, moi, Etoile de Givre, Chef du Clan du crépuscule je m'appliquerais à te trnasmettre tout mon savoir.
A partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Nuage de Lumière.


Je hoqueta, l'apprentie du chef, c'était un honneur. Je sentie une pointe de jalousie m'envaillir, mais je secoua la tête, chassant
cette pensée. Je retrouva mon sourire et s'approcha féliciter femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Nuage de Lumière :3 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Braise
» ♦ Nuage de Lumière ♦
» ♣ Liens pour Nuage de Lumière ♣
» Baptême de lieutenante (PV Clan de l'Aurore)
» Nuage de Braise

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Clan du Crépuscule :: Territoire du Clan du Crépuscule :: Camp -