Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ?
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir !
~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
~ "Reste toujours sur tes gardes ... Tel est ma devise." ~
Griffe d'Orage Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Feuille du félin Clan: Expèrience: (150/150) Affinités :
Sujet: Re: Le p'tit topic des conseils / astuces de graphisme :3 Dim 11 Mar - 11:39
J'aimerais bien que les gens qui graphent bien (comme Nuity et Canellou ) me donnent des trucs, parce que là je rame, j'arrive pas à faire des trucs bien... Il faut quelles dimensions pour un bouton ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Étoile de Givre Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Messages : 832 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'
Feuille du félin Clan: Crépuscule Expèrience: (150/150) Affinités :
Sujet: Re: Le p'tit topic des conseils / astuces de graphisme :3 Dim 11 Mar - 13:06
Ce topic est fait pour ça, moi je remercie profondément ma Tao adorée qui est une prof génialissime de m'avoir transmis ses connaissances, donc avant tout, sache que ce que je te donnerais viens de Tao <3 :3 Pour un bouton, ça dépend. Soit 81 de long, et 33 de large, soit 100 de long, et 35 de large. Je croiiis. ^^'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
~ Etoile de Givre, Admin & Fonda', alias Nuity, Chef du Clan du Crépuscule ~
Messages : 303 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 18 Localisation : AH AH ! Tu aimerais bien le savoir hein ? Et ba tu sauras passsss ! :P
Feuille du félin Clan: Expèrience: (150/150) Affinités :
Sujet: Re: Le p'tit topic des conseils / astuces de graphisme :3 Mar 13 Mar - 19:00
Beuuhh dp T_T Sorry !
Nuity, tu pourrais me donner la technique d'écriture pour le "Éternelle" de la bannière s'il te plait =3 (j'ai chercher sur pleins de fofos, mais je trouve pas --")
Nuage de Lumière Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Messages : 44 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 19 Localisation : Someweeere
Sujet: Re: Le p'tit topic des conseils / astuces de graphisme :3 Mar 13 Mar - 19:22
J'suis Poussy ^^
Comment on télécharge une police sur Dafont? Enfin, comme on l'installe plutôt?
Étoile de Givre Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Messages : 832 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'
Feuille du félin Clan: Crépuscule Expèrience: (150/150) Affinités :
Sujet: Re: Le p'tit topic des conseils / astuces de graphisme :3 Mar 13 Mar - 20:24
Quand tu as la nouvelle police, regarde tes téléchargements, copie le dossier de ta nouvelle police, et colle le dossier dans l'option "polices" de ton ordinateur. (Il suffit de taper "polices" dans la barre "rechercher" du menu "démarrer" pour voir l'option police. )
EDIT : Desty, ben c'est tout con ^^' En fait, tu tapes ton texte, puis, au lieu de cliquer sur OK, tu cliques sur 'transformer en sélection' tu places ton texte où tu veux, puis, tu cliques sur "filtres", "esthétique" et "contour progressif". Ensuite, tu met '20', la couleur 'noire', coche bien "extérieur" et "flou" et c'est bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
~ Etoile de Givre, Admin & Fonda', alias Nuity, Chef du Clan du Crépuscule ~