~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Partenariat envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Layonn
Invité
avatar



Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

    Pour être notre partenaire, veuillez remplir ce formulaire :


    Nom de votre forum :
    Lesfelinsdukanda

    Lien menant à votre forum : http♪://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
    [Retirez la ♪ et vous aurez la bonne adresse Smile ]

    [u]Nombre de membres dans votre forum : 131 mais ce nombres est malheureusement trompeurs , il y aura bientôt un nettoyage de membres inactifs . Wink

    Nombre de messages de votre forum : 5289 messages mais ce nombre n'est pas stable , il augmente chaque jour.

    Votre forum a ouvert le ... : 11/06/2011 . Nous l'avions délaissé pendant quelques mois pour ensuite s'y remettre ..

    Votre Contexte : Une nuit d'Hargilius (mois félin qui signifie : Septembre ) , il y a très longtemps, dans un monde parallèle Kanda ,une planète non connu des bipèdes ou du globe nommé "Terre",dans le continent Sud, eut la mort du lion "Gajil ",le seigneur et roi de cette partie;et quelques part de ce Monde... Une morte assez étrange d'ailleurs.. Elle affecta tous les Sued-Kandariens (fauves) . Ils étaient tellement perturbés que la haine et la souffrance avaient remplacés le titre du lion;Rois. Certains restaient neutres et en deuils, d'autres se révoltèrent pour tenter de prendre le pouvoir. La tension moral ou physique montait et personne n'y pouvait grand chose. Puis la Guerre éclata.
    L'histoire Intégrale ...:


    Autre : Je me suis permise de modifier le formulaire..J'espère que ca ne vous dérange pas ? ^^'
    En espérant que avoir une réponse très bientôt ♪.
    Amicalement.
    Layonn du forum Lesfelinsdukanda.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Partenariat envisageable ? Left_bar_bleue150/150Partenariat envisageable ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Bonsoir !
J'ai exploré un peu votre forum, et j'avoue que votre idée de faire intervenir d'autres félins que les chats est originale, c'est très bien, ça donne vraiment envie de s'inscrire Happy !!
Pour les membres, je me suis basée sur les connectés des 48 h, ce qui nous fait dix membres ... C'est assez bien je trouve. Et merci d'avoir été franche sur l'inactivité de vos membres. Wink
Le design est sobre mais agréable à l'oeil.
Le nombre de messages est parfait.
C'est un oui pour moi Happy !!
Pour ce qui est d'avoir changé le formulaire, pas de problème.
J'attends l'avis de ma Co-fonda' Neiges Eternelles. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Partenariat envisageable ? Left_bar_bleue150/150Partenariat envisageable ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:55

Pour moi c'est oui également ! Le contexte est originale et le forum est assez actif Smile J'aime beaucoup le design !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Invité
avatar



Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:08

    Re bonjour ,

    Je suis contente que le partenariat soit accepté .
    Je vous remercie également pour vos commentaires sur le design , c'est Tabby , l'autre fondatrice , qui sera heureuse d'entendre ça .

    Concernant le nombre de membre actif , cela varie en fonction du temps libres des membres . Habituellement le week end ou pendant les vacances scolaires , on tourne autour de 15-20 membres mais on a facilement les 10 membres durant la semaine , il n'y a pas de soucis Smile .

    Merci pour tout .

    Voici l'image de notre bouton si elle peut vous être utile :
    Partenariat envisageable ? Bouton10
    ↓↓↓
    Code:
    [url=http♪♫://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/01/14/bouton10.jpg[/img][/url]
    sans les ♪♫ évidemment Smile

    Quel est votre bouton ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Partenariat envisageable ? Left_bar_bleue150/150Partenariat envisageable ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

Partenariat envisageable ? Bouton12


Code:
[url=http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/12/18/87/bouton12.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Invité
avatar



Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

Merci beaucoup.
Je m'empresse de l'ajouter . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Partenariat envisageable ? Left_bar_bleue150/150Partenariat envisageable ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

Merci à vous Layonn ! Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Partenariat envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat envisageable ? Partenariat envisageable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F.S partenariat ?
» Formulaire de partenariat
» Demande de Partenariat
» Partenariat ~ LGDT
» [Partenariat] Cat's Warriors v3.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Partenariat :: Demandes de Partenariat :: Demandes acceptées -