~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Confidences (PV Tempête de Cendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Coeur de Tigre
Débutant
Débutant
Coeur de Tigre


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Euh, nan, j'crois pas là ...

Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:01

Coeur de Tigre marchait dans la foret.
Les feuilles de givre avaient recouvert le sol terreux du territoire.
Le mâle accelèra le pas.
Il était pressé de savoir pourquoi Tempête de Cendre voulait le voir.
La guerrière et lui se connaissaient depuis leur plus jeune âge, et ils étaient inséparables.
Avant, ils adoraient se confier l'un à l'autre, mes depuis que chacun était devenus guerrier, leur relation devenait plus distante et plus sérieuse.
Leurs dernières confidences remontaient déjà à plusieurs lunes, raison de plus pour le guerrier de vouloir connaître qu'elles étaient les raisons qui avaient poussées Tempête de Cendre à revenir près de lui.
Mais cela ne lui déplaisait pas tant.
Il sauta sur une butte de terre, leur point de rendez vous habituel.
Coeur de Tigre replia sa queue sur ses pattes, et attendit patiemment son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:17

Je marchais rapidemment dans le bois, j'allais si vite, que mes pattes n'effleuraient presque pas le sol. J'avais si hâte de me reconfier à celui qui avait été mon meilleur ami, il y a si longtemps !! Malgré moi, j'étais nerveuse : J'apprendais les réactions de mon ami. Avait t'il changé de caractère ? Etait t'il moins à l'écoute des autres ? Un frisson me parcourut l'échine. J'étais si exitée à l'idée de recommencer à leur faire mes confidences ... C'est joyeuse mais nerveuse que j'arrivais à la clairière fleurie, notre point de rendez vous. Il fesait beau, et pour la saison, assez doux. J'allai à sa rencontre, hésitante, ne sachant trop de qu'elle manière le saluer. J'avais envie de lui enfouir le museau dans son pelage fauve, mais son regard l'en dissuadait. J'inclinais légérement la tête, et je miaulai :
- Bonjour. Tu as changé. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre
Débutant
Débutant
Coeur de Tigre


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Euh, nan, j'crois pas là ...

Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58

Le coeur du matou s'emballa lorsqu'il vit la belle chatte arriver.
Celle ci eut un mouvement d'hésitation, comme si elle ne savait pas trop de quel bout prendre Coeur de Tigre.
Il voulut ronronner, mais son ronron resta coincé dans sa gorge nouée.
Tempête de Cendre s'avança alors près de lui, et lui enfouit le museau dans la fourrure.
Ce mouvement de sympathie toucha Coeur de Tigre, mais il n'osa rien dire de plus.
La femelle demanda alors :
-Bonjour. Tu as changé. Tu vas bien ?
Coeur de Tigre opina de la tête, et miaula malgré lui :
- Tu as embellit.
Sentant le lourd regard de la femelle sur son dos, il enchaina, géné :
- Je vais bien, et toi, qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Or
Débutant
Débutant
Tempête d'Or


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt, sous un grand chêne, en train de chasser.

Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:05

La coeur de Tempête de Cendre s'emballa. Non, elle n'aimait pas Coeur de Tigre et lui non plus. Il lui avait juste fait un compliment, il ne s'était rien passé entre eux, absolument rien. Ils se connaissaient juste depuis la pouponnière, les deux félins se connaissaient comme des frères. Ce qui n'empêcha pas aux joues de la chatte de devenir d'un rose tendre. Coeur de Tigre, qui semlait désormais un peu géné, continua :
- Je vais bien, et toi, qu'est-ce qui te tracasse ?
La chatte se dandina d'une patte sur l'autre.
- Je suis vraiment inquiète! lui mumura t'elle à voix basse, en prennant garde que personne ne les observaient.
Elle réfléchit un instant, et se lança :
- Quelque chose ne tourne pas rond, j'en suis certaine!
La chatte leva les yeux au ciel, prit une inspiration, et raconta :
- Ce matin, j'ai trouvé un étourneau pourri dans le tas de gibier, j'ai si peur que l'un de nous soit contaminé ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre
Débutant
Débutant
Coeur de Tigre


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Euh, nan, j'crois pas là ...

Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:35

Coeur de Tigre fixa la femelle, perplexe.
Celle ci murmura, après avoir jeté un oeil derrière elle :
- Quelque chose ne tourne pas rond, j'en suis certaine !
Comme si elle réfléchisait intensément, la chatte leva les yeux au ciel, et débita :
- Ce matin, j'ai trouvé un étourneau pourri dans le tas de gibier, j'ai si peur que l'un de nous soit contaminé !
Coeur de Tigre eut un petit bond de sursaut.
Son poif s'ébouriffa, et il miaula, tentant de paraître rassurant, mais la peur lui nouait la gorge :
- Il faut prévenir Perle du Désert ! Es tu au courant des malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences (PV Tempête de Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (PV Tempête de Cendre) Confidences (PV Tempête de Cendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confidences (PV Tempête de Cendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préz' de Tempête de Cendre
» Tempête Eternelle

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Clan de l'Aurore :: Territoire du Clan de l'Aurore :: Bois de chêne -