~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez |

Découverte de la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:35

Les premiers rayons du soleil perçait lentement l'Antre de la Chef. Un vent glacial s'engouffrait dans les fissures de roches, et les courants d'airs firent frissoner Étoile de Cristal. Cette dernière ouvrit les yeux, avanr de les refermer aussitôt. Cette journée s'annonçait pénible et mauvaise pour son Clan. Le gibier devenait de plus en plus rare, et elle craignait que des membres souffrent du mal blanc. Elle se leva, avant de s'étirer longuement. La chatte tigrée s'ébroua, et sauta gracieusement à l'extérieur de la tanière. A l'horizon, l'aurore se levait à peine, et déjà, une patrouille de chasse revenait. La chef sauta à leur côtés, et miaula, angoissée :
- La chasse est t'elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

Neiges Eternelles triait ses réserves de remèdes dans son antre quant elle entendit des voix dans le camp .
Leur meneuse, Etoile de Cristal, sauta lestement de sa tanière et s'approcha de la patrouille, avant de demander d'une voix teintée d'angoisse :

-La chasse est-elle bonne ?

En effet, elle avait raison de s'inquiéter .La saison des neiges se faisait de plus en plus sentir dans la forêt et, avec elle, le manque de gibier et les épidémies .
C'était ce dernier mal que craignait le plus la guerisseuse .Lors de la dernière saison des neiges, le mal blanc avait emporté plusieurs de leurs camarades de Clan .

La chatte blanche adressa un courte prière au Clan des Etoiles .
Preservez notre Clan des maladies ... En espérant que ses ancêtres l'entendraient .
Elle se releva et traversa le camp, pour s'asseoir près d'Etoile de Cristal, en attendant la réponse du chef
de patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:30

La jeune chatte venait tout juste d'être nommée guerrière. Aujourd'hui, elle était partie chasser dans l'espoir de dénicher une proie, pitance de plus en plus rare durant la mauvaise saison. Elle était rentrée au camp, déçue. La maigre souris qu'elle avait apporté ne nourrirait même pas un ancien. Pourtant, lors de la chasse, elle avait redoublé d'efforts, avait attendu des heures dans la forêt sans bouger d'une oreille, à l'âffut d'un frétillement sous les feuilles mortes et constellées de givre. La chef s'approcha d'elle, et lui miaula, sa voix trahissant son angoisse :
-La chasse est-elle bonne ?
Rivière Argentée posa sa proie au pied de la chef, et baissa les yeux sur ses pattes. Elle miaula, avec honte :
- Hélas, non, du moins, pas autant que je l'espèrais.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:48

Etoile de Cristal trépignait sur place, ayat du mal à cacher son angoisse. Rivière d'Argent lâcha une souris à ses pattes, et miaula, déçue :
-Hélas, non, du moins, pas autant que je l'espèrais.
Les épaules de la chef s'affaissèrent un instant, ayant du mal a supporté que la saison soit si dure. Elle rearda avec désespoir la guerrière, et lui miaula :
-Tu as fais de ton mieux ... Tiens, Neiges Eternelles. Avec tout ces malades, tu as besoin plus que tout d'être en forme, je ne peux pas me permettre de te perdre. Pourras tu passer dans mon antre vers le couchant s'il te plaît ? J'ai besoin de tes sages conseils.
La chef fit un signe évasif de la queue, avant de repartir, tête basse vers son antre. Elle ignora la faim qui lui tiraillait l'estomac ... Son Clan était fort, certes, mais la mauvaise saison s'annonçait trop cruelle. Une grive l'attendait devant sa tanière. Elle fit une courte prière au Clan des Etoiles, et apporta la proie chez les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Neiges Eternelles ne put cacher sa déception devant le maigre rongeur que ramenait le patrouille .
La saison des neiges s'anonçait mal .

-Tu as fais de ton mieux ... Tiens, Neiges Eternelles. Avec tout ces malades, tu as besoin plus que tout d'être en forme, je ne peux pas me permettre de te perdre. Pourras tu passer dans mon antre vers le couchant s'il te plaît ? J'ai besoin de tes sages conseils.

La chatte blanche hocha la tête tandis que la meneuse rentrait dans son antre .A la voir marcher comme ça, elle semblait porter le poids du monde sur ses épaules.
La guerisseuse vit Etoile de Cristal apporter la proie qu'un apprenti avait mit dans sa tanière aux anciens .
Elle ne gagnait rien à ne pas manger, Neiges Eternelles nota de lui en toucher deux mots au crépuscule .
Puis elle tourna les talons et rentra dans sa tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:29

La chef s'effondra sur le sol sablonneux de sa tanière. Elle se leva péniblement, avec but d'aller voir Neiges Eternelles. Elle sauta en dehors de l'abri, et se faufila dans le camp, essayant d'éviter quelques foncons. La neige recouvrait doucement le sol, le tapissant d'un blanc immaculé. Etoile de Cristal appella doucement la guerisseuse depuis le pas de sa tanière. Celle ci apparut, et la chef lui demanda :
-Le travail n'est pas trop dur ..? Tes réserves sont elles assez garnies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:20

Au moment ou les astres se croisent dans le ciel indigo, Etoile de Cristal apparut devant l'antre de la guerisseuse .
La jolie chatte tigrée paraissait éreintée et soucieuse quant elle demanda :

-Le travail n'est pas trop dur ..? Tes réserves sont elles assez garnies ?

Neiges Eternelles planta son regard bleu glaçé dans les yeux de son chef .

-Oui, j'ai toute les plantes requises pour les mals blancs et verts, j'ai pu faire mes réserves avant l'arrivée des premières neiges .Il y a beaucoup de travail, c'est vrai, mais je m'en sors plutôt bien ...pour l'instant .

La guerisseuse s'assit, puis poursuivit :

-Ce qui n'est pas ton cas. Tu es épuisée, et tu ne manges pas à ta faim. Tu n'aideras pas le Clan comme ça .
Demain, j'irais à la Source de Lune, demander conseil aux guerriers de jadis .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:47

La chef s'assit à côté de la jolie guérisseuse au poil immaculé. Celle ci lui miaula :

-Oui, j'ai toute les plantes requises pour les mals blancs et verts, j'ai pu faire mes réserves avant l'arrivée des premières neiges .Il y a beaucoup de travail, c'est vrai, mais je m'en sors plutôt ben ...pour l'instant.

La guerisseuse s'assit, puis poursuivit :

-Ce qui n'est pas ton cas. Tu es épuisée, et tu ne manges pas à ta faim. Tu n'aideras pas le Clan comme ça .
Demain, j'irais à la Source de Lune, demander conseil aux guerriers de jadis .


Étoile de Cristal se lécha la patte avant, avant de miauler :

- Le Clan passe avant moi. Je ne tiens pas à ce que nos membres meurent cette saison ... J'ai 9 vies, autant les utiliser pour le bien du Clan. Merci de te soucier de moi, ronronna t'elle.


Un silence s'installa entre les deux chattes, et la chef reprit :

- J'aimerais t'accompagner à la Source de Lune. Ce n'est pas prudent de te laisser partir seule, et je pense que Soleil Couchant s'occupera bien du Clan, avec l'aide de Griffe du Destin.
Acceptes-tu que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:09

Etoile de Cristal répondit, en ronronnant :

- Le Clan passe avant moi. Je ne tiens pas à ce que nos membres meurent cette saison ... J'ai 9 vies, autant les utiliser pour le bien du Clan. Merci de te soucier de moi,

Neiges Eternelles ne dit rien. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à faire changer la meneuse d'avis .
Puis, la chef brisa le silence :

- J'aimerais t'accompagner à la Source de Lune. Ce n'est pas prudent de te laisser partir seule, et je pense que Soleil Couchant s'occupera bien du Clan, avec l'aide de Griffe du Destin.
Acceptes-tu que je t'accompagne ?


La guerisseuse arrêta d'une patte une petite baie qui venait de rouler devant elle. Elle était tombée de son monticule instable.
Après l'avoir rangée, Neiges Eternelles répondit :

-Ca ne me dérange absolument pas. Tu as raison, il vaut mieux voyager à deux que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

La chef vit Neiges Éternelles arrêter d'une main experte une baie qui venait de rouler. La guérisseuse répondit :

-Ca ne me dérange absolument pas. Tu as raison, il vaut mieux voyager à deux que seule.
La chef hocha la tête, en remerciment, avant de miauler :

- Bien. Nous irons demain, à l'Aurore. J'aimerais ensuite m'entretenir avec toi dans ma tanière, pour parler de nos visions respectives. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Neiges Éternelles
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Neiges Éternelles


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Kek'part

Feuille du félin
Clan: Crépuscucle
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:52

Etoile de Cristal remua la tête, signe silencieux de remerciement .
Puis elle ajouta :

- Bien. Nous irons demain, à l'Aurore. J'aimerais ensuite m'entretenir avec toi dans ma tanière, pour parler de nos visions respectives. Qu'en dis tu ?

Neiges Eternelles aquiesca d'un signe de tête .

-Je n'y vois aucun inconvénient .Demain, aux aurores .

La guerisseuse s'ébroua .La fraicheur de la nuit commençait à la glaçer jusqu'aux os, malgré son épaisse fourrure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:21

La jeune chatte frissonna. Elle venait de sortir de la pouponnière! Toute nouvelle,elle avait encore des
frissons dans le dos à cause du vent glacial. Elle se secoua et jeta un coup d'oeil au tas de gibier,échappant
de sa gorge,un hoquet d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
Découverte de la neige  Left_bar_bleue150/150Découverte de la neige  Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:01

Si tu veux créer un topic pour ton histoire Nuage d'Hysope, tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Découverte de la neige  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la neige Découverte de la neige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Clan du Crépuscule :: Territoire du Clan du Crépuscule :: Camp -