~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Bienvenue sur le forum !
Inconsciemment,, tu viens de pénétrer dans la forêt ...
Es-tu prêt(e) à y rester ? Very Happy
Connecte-toi ou inscris-toi ... Qui sais, tu es peut être l'élu(e) que les Clans attendent depuis ces décennies ?
A toi de voir ! Wink

~ Plonge dans l'aventure, et prouve ta loyauté jusqu'à ton dernier souffle ... LGDC. ~
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~

Ici, la vie ne te sera pas facile ... Prouve ta loyauté et plonge dans la bataille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff a organisé un sondage important ICI, merci d'aller voter! Wink
Le Clan du Crépuscule recrute ! La place de lieutenant est libre Happy !! !
Merci de privilégier les personnages de sexe mâle !

Partagez |

• Clans of Warriors •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Waphy's
Invité
avatar



• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

Pour être notre partenaire, veuillez remplir ce formulaire :


Nom de votre forum : Etoile des Primevères

Lien menant à votre forum :http://clansofwarriors.forumgratuit.fr

Nombre de membres dans votre forum : 12

Nombre de messages de votre forum : 200

Votre forum a ouvert le ... : je ne sais plus...

Votre Contexte : • Clans of Warriors est un forum RPG ( rôle playing game ) dans lequel vous incarnez un chat sauvage, vous lui donnez vie en le faisant chasser, se battre et découvrir la forêt qui cache bon nombres de secrets effrayant... Tu devras choisir entre le bien et le mal, le Ciel ou la Terre, la solitude ou la solidarité, loyal ou lâche... Que tu sois chaton, ancien, reine, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef, solitaire ou un chat domestique, la forêt t'ouvre ses portes !

et le chapitre 1 de l'histoire :
[size=24]
La Grande Bataille...


    « Fléau est Mort ! »

    Ce cri retentit dans toute la clairière, certain souriaient, d'autres, en larmes, baissaient la tête. Je m’approchai, moi, Primevère du corps inerte de Fléau, inerte, la gorge tranché, le ventre ouvert. Étoile de Feu, le chef aux 9 vies, me regardait, il aurait pu m'attaquer et me tuer comme il avait fait avec Fléau, mais il ne le ferait pas, car je savais qu'il l'avait tué parce qu’il n'en avait pas eu le choix. Je me retournai vers Étoile de Feu, celui-ci, me regardait comme si j'étais une amie à lui, il me dit d'une voix douce mais assurée :

    « Vous devez partir maintenant, nous avons gagné le droit de rester dans la forêt. Nos chasseurs ne vous attaqueront pas, il regarda un chat blanc au yeux bleu qui se tenait prêt d'une chatte au pelage blanc et roux dont la tête était défigurée, ne revenez plus. »

    Il me prenait certainement comme la légitime cheffe du clan du Sang, après tout, j'étais la seconde de Carcasse, j'avais été choisie pour le succéder. Je regardai Étoile de Feu, en m'inclinant par respect :

    « Bien, mes guerriers en feront de même, ils ne viendront pas vous voler quoi que ce soit, adieu Étoile de Feu ! »

    Je miaulai haut et fort pour que mes guerriers battent en retraite, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette forêt, avec ces chats. Ils me suivaient tous, je les regardai, certains m’observaient avec crainte, d'autres avec un regard méprisant...

    Arrivé à l’orée de la forêt, nous prîmes à droite, vers la ville.
    Arrivé à notre " camp " un guerrier me cracha dessus :

    « Tu ne peux pas être notre cheffe ! Dit-il, tu dois d'abord nous le prouver ! »
    « C'est tout naturel, dis-je doucement, approche ... »

    Il me regarda, méfiant, mais fit ce que je dis.
    Je lui sautai dessus et lui donna de grand coups de pattes, mais il avait flairé le piège et me mordit la patte, du sang gicla, mais je résistai et lui mordit le cou, il haletait et envoyait des coups de patte au petit bonheur, mais c'était trop tard... enfin...
    Je le relâchai, je vis qu'il n'était pas mort, je levai la patte et sorti mes grandes et belles griffes blanche, je parlai assez fort pour que tout le monde m'entende :

    « Je ne vais pas le tuer, car ce n'était qu'un exemple de mon pouvoir, dis-je, tout ce qui ne veulent pas être sous mon autorité sont libre de partir ! »


    Je baissai la patte et rentra mes griffes, il se releva, à moitié mort, certains le regardait, d'autres partirent pour ne plus jamais revenir, les autres commençaient à chercher un endroit où dormir.
    Soudain, Morsure, le nom de celui que je venais de combattre, m'interpella :

    « Primevère... pou...pourquoi ne m'as tu pas tué ? »
    « Parce que je sais que tu restera »


    Je l’aidai à ce relevé, me faisant de la peine. Je l’allongeai sur un nid d'herbe sèche trouvé à l'orée de la forêt. Je pris quelques brins et les trempa dans l’eau de gouttière, elle n'était pas très propre mais elle était assez bien pour soigner. Je lui apportai cette eau et je nettoyai ses blessures.
    Il grimaça, je lui murmura de ce calmé, et il le fit, et s'endormit.
    Soudain, je réalisai que j'étais toute aussi épuisée que lui. Je me roulai en boule et m'endormis...



Autre : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
• Clans of Warriors • Left_bar_bleue125/150• Clans of Warriors • Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:30

Hey Waphy's =)
(pour info, je suis Brise du Nord sur le cycle des matous)
Alors j'avais déjà visité ton forum, et pour moi c'est oui.
Certes, il n'y a que 12 membres, mais ils sont actifs, et il y a assez de messages.
Y a plus qu'a attendre l'avis du reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

C'est moi Waphy's ! Je me suis inscrite sur le forum ! Je l'aime vraiment beaucoup !
Et merci ! Nous avons maintenant 13 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
• Clans of Warriors • Left_bar_bleue125/150• Clans of Warriors • Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:21

J'avais cru comprendre xD Merci aussi pour le forum =)
Bref, je maintiens mon avis, je suis sûre que ça nous apporterait des choses, ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
• Clans of Warriors • Left_bar_bleue150/150• Clans of Warriors • Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:53

D'accord, un oui pour moi aussi, alors. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Anarchie
Méchante co-fonda sadique, et attention ça peut faire mal o/
Anarchie


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : ~ En Enfer ~

Feuille du félin
Clan: Chatte errante
Expèrience:
• Clans of Warriors • Left_bar_bleue125/150• Clans of Warriors • Empty_bar_bleue  (125/150)
Affinités :

• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:30

Tu nous donnes ton bouton ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Fonda' Sadique et dangeureusement blonde. 8D
Étoile de Givre


Messages : 832
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^'

Feuille du félin
Clan: Crépuscule
Expèrience:
• Clans of Warriors • Left_bar_bleue150/150• Clans of Warriors • Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinités :

• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:44

Et si tu as une fiche de pub' aussi, ça serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





• Clans of Warriors • Empty
MessageSujet: Re: • Clans of Warriors • • Clans of Warriors • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Clans of Warriors •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenariat] Cat's Warriors v3.
» ~La guerre des clans~ pub
» Effectif des Clans
» La Guerre des Clans
» La Guerre Des Clans

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans, Saison Éternelle ~ :: Partenariat :: Demandes de Partenariat -